6

313 50 3
                                    

Bonne lecture 😚💖

Dans la peau de Dina 💝
Sérieusement je suis pas prête😣 . Donc j'ai pas répondu je l'ai juste embrassé et j'ai pris ça bague . Après lui et moi on vas parle de ça. J'ai fais ça parce que c'est pas jolie de ne pas accepté sa bague devant tout le monde.

Adama : Bb pourquoi tu n'a pas l'air heureuse .
On était assis a part genre tout les deux .

Moi: Adama je suis jeune et aujourd'hui j'ai que 18 ans si c'est pour le mariage je suis pas prête et aussi tu prese trop les choses . Donc je te remet la bague pour le moment.

Adama : - Ton nerveux- Dina tu me fait traîne et j'aime pas ça, qui ta dit qu'on vas ce marié maintenant . Je suis ici depuis une semaine , tu sais comment j'ai galéré sans te voir je suis venu ici demande ta main à ton père et ta mère ils ont accepté . Et maintenant tu vient me raconte des sotises . Tu sais quoi depuis longtemps j'étais pas sur de ton amour pour moi mais tu vient de tout me clarifié . A plus et je te souhaite le meilleur.

Et il c'est lève il est parti .

J'ai accouru derrière lui mais sans rien et je l'ai appelé plusieurs fois il ne répond pas .

Dans la peau de Ahmed 😎💖
La meuf elle est belle 👌 avec ses formes 💖 oh mon Dieu . J'était sur le point de l'embrasse mais je lui est fait un autre câlin, Mdr je pense pas que ça soie le moment .

Zahra : Bon je pense que je vais aller rejoindre Dina .

Moi: ok Allons y .
Arrivé sur les lieux je vois Dina tout deprime .

Moi & Zahra : Dina t'a quoi .
Je regarde Zahra et elle m'a fait un sourire la meuf elle vas me tuer un jour 😫.

Dina : Rien tout vas bien ,

Zahra : et Adama

Moi: - ton nerveux- C'est à cause de lui tu est comme ça ?

Dina: T'inquiète pas. j'ai rien . Il a quelques choses a faire donc il est aller .

Moi : Ok

Dans la peau de Zahra 🌸👑
Bon je connais Dina j'ai rien rajouté sinon elle allait pleurer et pète un câble devant tout le monde .
La fête ça a vraiment été on n'a dansé avec , Fadima , Leïlaty , Dina pour lui remonte le moral et avec certains cousin Dina . MDR Ahmed ne fesait que me regard mal ( je sais pas genre il me veux pas que dansé avec eux 😂).

3 Mois après :
Dieu merci tout vas bien Dina et Adama se sont réconciliés la semaine passé MDr , ils ont duré avec palabre la mias c'est stable maintenant entre eux.
Leïlaty elle fait la 1 ère année même si elle a eu dû mal en pleine année scolaire , mais elle est intelligente. Le 1 ère trimestre Dieu merci aussi ça c'est bien passé . Avec Ahmed on c'est vraiment rapproche mais genre frère et soeur. Il vient chaque Dimanche à la maison avec son père Tonton Yatassaye . C'est le père d'Ahmed. Je les su le soir de Noël et j'allais piqué une crise ( On n'est musulman mais on fête Noël et tous autre fête chrétien bon je sais même pas pourquoi )
Mouna et Fadima elles vont très bien les deux elles se sont devenu tellement amies mais Mouna ne fait que se chamailler avec Dina 😂 .

Aujourd'hui c'est le 13 Février jeudi .
Je me suis réveillé tôt le matin pour aller a l'école j'ai réveille Leïlaty aussi elle a été lavé . On n'a pris le déjeuner et on n'est allé à l'école.

En classe
Je suis assis avec Moustapha ( pour ce qui se rappelle pas c'est notre meilleur ami avec Dina et Fadima ) . Dina elle s'assoi devant moi avec Alpha ( un ami très gentil et gentleman ) et Mouna et Fadima s'assoie derrière nous .
Arrivé en classe :
Moi: Bonjour ici cv vous allez bien .

Le destin de Fatoumata ZarahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant