7

230 57 2
                                    

                               Je vous passe 7 mois
Résumé :

Bientôt le bac précisément dans 3 jours , et je stresse  à font après  le bac on programme de tous d'aller au Sénégal  Et on n' a créé un groupe de travail .  Avec Ahmed on  se discute à chaque fois et on se réconcilier bon un peu  le time love a chaque fois des sorties ( 2 fois par mois ) soit lui et moi ou avec leila à la piscine , au  parc , au restaurant ect  mais on sort pas ensemble . Il est  gentil ,drôle , amusant, galant , il m'aide à faire mes exercices , m'explique mes leçons et tous je sais pas si  il est amoureux  de moi ou si c'est de la gentillesse il me considère comme ça  soeur . Mais je sais pas on dirais qu'il est avec sa copine là je sais pas Sofia où quelque chose j'ai oublié son nom .

                                    Flash  back
Lui et moi on était dans un hotel . Le restaurant de l'hotel disons un restaurant très jolie on était assis sur la terrasse fesant face au fleuve.  On avait une tres Jolie vue.

Zahra : Bon maintenant on peut y aller je pense .

Ahmed : Oui laisse moi réglé l'addiction et ne t'enfuis pas ma petite *Raiponse *

Moi : 😂😂 depuis quand je suis raiponse .

Lui : Contante toi de reste ici.

Et quand il est aller réglé l'addiction , il a ressu un message .

*Inconnue  *
Salut bb cv tu me manque tu rentré  quand?
*Fin*

Bon curieuse que je suis . J'ai pris le phone et j'ai regardé c'était dans Whatsapp et  'était le profil d'une fille , il était sur le point de venir donc j'ai remi vite le phone a sa place .

Ahmed : Bon allons y .

Moi : Ok .

Ahmed : Un *ok * sec comme ça humm c'est pas ton genre t'a quoi.

Moi : Chui juste fatigué allons y .

Ahmed : Ok comme tu veux. 

                                  Fin du flash back .

Là je suis à la maison  entrain d'apprendre , a chaque fois mes penses se tourne vers lui je pense que je deviens folle et ça me fait mal vue d'un autre côté  je pense à Ibrahim . Et  'est de la traïson si je sors avec son ami d'enfance .

* Apple entrant *
Moi : Oui allô

Ahmed : Tu apprends tes leçons

Moi: Oui cv et ta journée.

Ahmed : MDR  cv tres et la tienne .

Moi : Oui cv Dieu merci .

Ahmed : Tu est  où .

Moi : A la maison bien sûr ils nous ont laissé quelques jours pour apprendre .  Et toi tu est où ?

Ahmed : * Et toi tu est où * Bien sur que je suis au travail.

Moi: 😂😂 je parle même pas comme ça.

Ahmed : Toi et ta petite voix là  😂.

Moi : Ouais c'est ça et laisse moi apprendre mes leçons toi tu as déjà ton diplôme .

Ahmed : Je m'inquiète  même pas pour ça Inchaallah  tu l'auras .

Moi: Oui Inchaallah et avec mention très bien aussi .

Ahmed : Lol même moi je ne l'ai pas eu avec très bien . Allons que je suis intelligent que toi .

......: Mr vous avez une réunion dans 2 min vous avez oublié.

Le destin de Fatoumata ZarahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant