Hello !
C'est le deuxième chapitre du jour ( être productive yaaas ) !
Juste une question ça vous intéresserait de savoir comment j'ai trouvé l'idée de cette histoire ?
Enfin bref place à l'histoire !POV SELENA
Il est huit heures du matin quand le soleil commence à se lever, à travers les fins rideaux qui ne sont en réalité qu'un voilage, je distingue un ciel plein de nuage gris et des gouttes sur ma fenêtre.
Encore un de ces jours froids et humides de novembre...
Cependant, aujourd'hui n'est pas n'importe quel jour ! Si on considère le temps comme sur Terre, c'est mon anniversaire, celui de mes 15 ans ! Il marque le début de la première phase de ma quête, la rencontre !
Super excitée, je descends dans l'immense salon du palais où se trouvent déjà mon père, ma mère et mon frère dont c'est également l'anniversaire.
Lorsque j'arrive ils me chantent joyeux anniversaire et apportent un magnifique gâteau pour mon frère et un encore plus beau pour moi !
Je reconnais sur le gâteau plusieurs signes : tout d'abord, un immense 15 trône en haut de celui ci, ensuite, je reconnais le signe ♏️, mon signe de naissance et le signe de ma planète. Ensuite, plus petit, je vois ceci : 💧
Je ne comprends pas tout de suite sa signification mais après y avoir longuement réfléchi, il me vient enfin que c'est notre élément, l'eau.
Il y a également une pierre qui représente celle que je devrais trouver lors de ma quête et mon pendentif avec mon signe ( dans lequel ma pierre devra aller ).Enfin, dans de grosses lettres bleu foncé, je vois mon prénom sur le bord du gâteau.
J'ouvre mon cadeau et je vois ma panoplie de quête !
Je vais vous expliquer ce qu'est une panoplie de quête :
Dans notre panoplie il y a tout pour notre départ de quête c'est-à-dire :
Une tenue de combat et/ou d'aventure
Beaucoup de robes de cérémonie ( costumes pour les garçons )
Des accessoires en tout genre pour nous aider
Notre pendentif avec notre signe et l'endroit où la pierre ira.Je mis une des robes, elle m'arrive aux genoux devant et aux talons derrière, bleu-mauve et légère, elle me correspond parfaitement !
Je décide de commencer la rencontre et je prends une navette spatiale appelée NITS ( Navette Interstellaire de Transport Spatial ) et décide de tirer au sort la première planète où j'irais.
Je tombe sur la planète Leo de la princesse Leona et du prince Leon.
Escortée de gardes, je me dirige vers ma navette. En arrivant à celle ci je vois par la fenêtre que mon frère aussi prend une navette et demande alors aux gardes où il va.
D'après mon escorte, mon frère se rend sur Aries.Le trajet ne dure que quelque minutes mais le stress le rend pour moi interminable.
La tête contre la vitre j'écoute ma musique ( oui oui ça existe aussi dans notre monde ) en contemplant les étoiles qui défilent devant ma fenêtre. Beaucoup de personnes trouveraient ça incroyable mais j'y suis tellement habituée, depuis que je suis petite j'ai dû faire 20 fois le tour de la galaxie, que je n'y prête même plus attention et je commençais à m'assoupir lorsque je sentis la NITS ralentir puis s'arrêter.La planète Leo est très impressionnante, entièrement rouge, orange et jaune, on dirait une sorte d'immense brasier éternel.
Avant de partir je me suis renseignée sur le caractère des Leo, ils sont chaleureux et généreux mais peuvent être orgueilleux et sont souvent connus pour leur fierté et leur autorité.
Je trouve qu'ils sont à la fois très semblables à ma planète mais en même temps très différents c'est plutôt étrange.
VOUS LISEZ
LUNA, au milieu des galaxies
FantasyEt si chaque signe avait une planète ? Et si ces planètes étaient gouvernées par des souverains dont les enfants allaient devoir partir à la quête de pouvoirs qui les mèneront sur le trône ? Et si tout cela était réuni en une histoire ? Et bien voic...