Chapter 3

31 2 3
                                    

Hellooooo !
J'essaye de poster les chapitres assez rapidement pour que vous n'attendiez pas trop longtemps.
Je sais pas si vous avez remarqué mais à chaque fois qu'un zodiac se rend sur une planète, le chapitre d'après est vu par le prince ( ou princesse ) de cette planète !
Voilà sinon bonne lecture !

POV Peyton ( prince de Pisces )

J'avoue que j'étais un peu déçu que Leona reparte si vite, j'avais encore tellement de choses à lui montrer...

Enfin bref, il est tard et je devrais déjà dormir donc je me dirige vers ma chambre.
Je m'allonge et commence à réfléchir, je me rappelle du premier jour de ma Rencontre, j'étais allé sur Cancer il me semble, ils étaient assez sympas même si ils sont assez susceptibles. 

Après quelques minutes de réflexion, je m'endors, épuisé par l'intense journée de la veille. Je crois que je vais moi aussi aller sur une planète demain...

Je me réveille aux premières lueurs du jour et me prépare en vitesse, aujourd'hui je vais visiter une planète ! Reste à savoir laquelle

 J'ai envie d'aller voir quelqu'un que je ne connais pas, c'est-à-dire que je vais aller soit sur Libra soit sur Gemini mais je n'arrive pas à me décider, je décide donc d'aller demander son avis à ma sœur.

Je me dirige vers sa chambre et pousse doucement la porte

" Paola ?" demandais-je doucement 

Pas de réponse, elle doit dormir... 

Je vais quand même lui demander, je sais qu'elle ne m'en voudra pas pour ça

" Paola, désolé de te déranger mais j'ai besoin de ton avis... 

- mmmm qu'est-ce qu'il y a ?

- En fait, je voulais reprendre ma rencontre aujourd'hui mais j'hésite entre deux planète et j'aimerai que tu m'aides à choisir s'il te plaît

- Euh oui d'accord c'est lesquelles ? 

- Gemini et Libra 

- Je pense que tu devrais aller sur Gemini parce que c'est plus près 

- D'accord merci beaucoup !"

Donc aujourd'hui j'irais sur Gemini ! 

Je prends un livre sur l'histoire de Gemini que je lirais dans ma NITS et je pars pour 15min de voyage.

Nous sommes rapidement arrivés, c'est une drôle de planète, à la fois bizarre mais complétement normale, elle ressemble un peu à la Terre.

En parlant de la Terre, nous ne pouvons pas nous y rendre car elle appartient à une autre galaxie, la Voie Lactée, alors que la notre est Zodia.

Dès que ma navette se pose, des gardes de Gemini m'escorte jusqu'au palais qui est beau mais une trop "normal" un peu comme la planète Gemini en général.

En arrivant au palais, j'aperçois une jeune fille blonde qui porte une superbe robe bleu ciel.

En arrivant au palais, j'aperçois une jeune fille blonde qui porte une superbe robe bleu ciel

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
LUNA, au milieu des galaxies Où les histoires vivent. Découvrez maintenant