Chapter 0

77 6 8
                                    


Hello !
C'est l'auteure qui vous parle !
Avant de commencer mon histoire j'aimerais vous donner quelques infos pour que vous ne soyez pas perdus :
premièrement, dès que quelque chose sera écrit dans cette écriture cela signifiera que c'est une précision que j'ajoute à l'histoire pour que vous compreniez
deuxièmement, le personnage principal de mon histoire en est également le narrateur principal mais les narrateurs peuvent changer selon les chapitres
troisièmement, lorsqu'une phrase est écrite en italique cela signifie qu'il s'agit des pensées du personnage narrateur.
pour finir, je vais laisser le personnage principal vous expliquer le contexte de l'histoire mais si vous avez des questions vous pouvez mettre un commentaire.
Bonne lecture et n'hésitez pas à voter et commenter ça fait plaisir !

Salut à tous ! Je me présente, je m'appelle Luna et je suis la princesse de ma planète qui porte le même nom que moi ( oui c'est particulier je sais ).
Ma mère, la Reine Théia est la créatrice de l'étrange monde dans lequel je vis.
Laissez moi vous expliquer :
Dans mon monde, il existe 14 planètes, 12 planètes sont habitées par les signes du zodiaque et possèdent chacune leur prince et leur princesse. Les 2 autres sont occupées par les « Rois de tous les signes » c'est à dire la lune et le soleil donc ma mère et le roi Sol, roi du soleil.

Après vous avoir globalement expliqué le fonctionnement de mon monde je voulais vous présenter les princes et princesses des autres planètes :
1. Hélios : prince du Soleil
2. Calista : princesse des capricorn
3. Atlantis : princesse des aquarius
4. Paola : princesse des pisces
5. Aria : princesse des aries
6. Tara : princesse des taurus
7. Gemma : princesse des gemini
8. Cassiopée : princesse des cancer
9. Leona : princesse des leo
10. Venus : princesse des virgo
11. Liana : princesse des libra
12. Selena : princesse des scorpio
13. Sara : princesse des sagittarius
14. Christian : prince des capricorn
15. Aylen : prince des aquarius
16. Peyton : prince des pisces
17. Alex : prince des aries
18. Tyler : prince des taurus
19. Gabe : prince des gemini
20. Cayden : prince des cancer
21. Leon : prince des leo
22. Victor : prince des virgo
23. Liam : prince de libra
24. Sullivan : prince des scorpio
25. Sam : prince des sagittarius

Voilà je crois que j'ai présenté tout le monde alors maintenant il me reste à vous expliquer quelques détails.

Les signes du zodiaques possèdent une planète pour chaque signe.
Les signes son regroupés en 4 élément : l'air, le feu, la terre et l'eau.
Les gemini, libra et aquarius sont les signes de l'air, ils forment donc la première alliance.
Les leo, aries et sagittarius sont les signes du feu, ils forment donc la deuxième alliance.
Les capricorn, virgo et taurus sont les signes de la terre, ils forment donc la troisième alliance.
Enfin, les pisces, cancer et scorpio sont les signes de l'eau, ils forment donc la quatrième et dernière alliance.

Les princes et princesses ont tous le même âge ( la notion du temps n'est pas la même dans cet univers mais l'âge est calculé en années terrestres )

Dès leur 15 ans, les héritiers royaux entament leur « rencontre » qui est la première partie de leur quête.

La rencontre consiste à aller sur les autres planètes afin de rencontrer les souverains des ces planètes mais surtout les héritiers.

A leurs 16 ans, ils entament une nouvelle phase, la recherche de leur joyaux, une pierre qui leur permet, une fois trouvée et ajoutée à leur collier royal, d'acquérir les pouvoirs que leur confére leur statut d'héritier du trône.

Ces deux premières phases sont individuelles mais les suivantes se passent avec les autres signes.

Des leurs 17 ans, les jeunes, avec l'aide de tous les princes doivent participer à une mission dont personne ne connaît réellement la nature.

Enfin, si ils ont passé toutes leurs épreuves, les candidats accèdent enfin au trône, cependant, il n'y a qu'un seul trône par planète, donc pas assez de place pour un prince et une princesse.

Il me semble vous avoir tout dit et si ce n'est pas le cas j'y reviendrai plus tard.
Je vous laisse, et que la quête de zodiacs ( nom des princes et princesses appartenant au zodiaque ) commence !

Voilà la fin de ce premier chapitre qui sera sûrement un peu plus court que les autres car ce n'en est pas réellement un.
Si au cours de l'histoire vous avez un doute sur le signe d'un personnage ou que vous ne vous rappelez plus de qui ils sont n'hésitez pas à revenir consulter ce chapitre.
Merci de votre lecture et n'oubliez pas l'étoile !

LUNA, au milieu des galaxies Où les histoires vivent. Découvrez maintenant