Il te tire à l'intérieur de la maison. La peur prend vite possession de ton corps. Il va te faire mal, tu le sais, tu le sens.
Il te jette au sol avec tant de force que tu lâches un petit cris.
- Tu m'as désobéis !
Sa main agrippe tes cheveux, te provoquant une horrible douleur.
- Lâche moi !
Il te balance contre le mur. Tu sens soudainement ta joue piquer.
- Tu m'as mis en colère. Très en colère ! J'ai essayé de faire comme si tu m'aimais, j'ai essayé ! Mais ça ne marche pas !
Une autre gifle atterrie sur ta joue, là où les larmes ne cessent de couler.
Son poing te fais lâcher un second cris, puis un liquide chaud glisse le long de ta lèvre. Il continue de te mettre des coups partout dans le corps. Tu as envie que ça cesse. Tu as envie d'arrêter. D'arrêter de vivre. Tu as envie qu'il te donne un dernier coup qui va enfin te libérer de ta souffrance.
Tu as envie qu'il t'achève.
- Tue-moi.
Tu as prononcé ces mots d'une voix tremblante. Elle est tellement fragile et douce, qu'il arrête de te tabasser. Tu le sens s'accroupir très proche de toi, tellement proche que son souffle s'abat sur ton visage, te provoquant des frissons de dégoût. Il caresse tes cheveux lentement.
- Jamais. Je t'aime trop pour ça.
Tu sens des bras se positionner sous ton corps puis te transporter. Il te dépose sur le lit délicatement.
- Repose toi bien.
Il caresse ta joue est dépose un baiser sur ton front.
La porte claque. Tu es seule. Tu es faible.
Tu parviens tout de même à te relever. Te guidant à l'aide de tes mains, tu arrives dans la salle de bain.
Tu ouvres tout les tiroirs, à la recherche d'un objet tranchant. Une fois trouvé, tu te laisses glisser contre le mur, laissant tes larmes de désespoirs inonder ton visage. Tu remontes tes manches et fais glisser la lame sur ta peau déjà abîmée. Le liquide chaud s'empresse de d'apparaître, ce qui te provoque un bien fou. Tu continues de tracer des lignes. Tu continues d'écrire ton histoire sur tes bras. La douleur est apaisante.
A bout de force, le corps en sang, tu te laisse tomber. Tu fermes les yeux, tu t'apprêtes à t'endormir.
Tu rouvres les yeux.
Mais il y a quelque chose qui cloche.
La lumière blanche t'éblouis.
VOUS LISEZ
Bird Box
RomanceNoir. C'est tout ce que tu vois. Rien d'autre. Que ce soit le jour, ou la nuit, tu ne vois que ça. Qu'il pleuve ou qu'il vente, tu ne vois que ça. Tu sens le soleil te taper sur la peau, tu ne le vois pas. Tu sens l'eau de la pluie dégouliner sur...