Tu te lèves à ton tour ne sachant pas quoi faire. Kyle s'est enfermé dans votre chambre donc tu n'y a pas accès. Tu décides donc de t'installer sur le canapé, le regard vide. Tu pourrais t'enfuir. Mais tu ne le fais pas pour une raison qui t'ai inconnue.
Tu te lève d'un pas décidé mais ta tête tourne horriblement, ce qui te force à te rassoir.
Des flashs du passé ressurgissent alors, te forçant à fermer les yeux.
Flashback
- T'es conne ou quoi ?! Je t'ai dis que je l'avais pas embrassé !
- Pourquoi tu m'insulte ?! Je vous ai bien vue vous rouler une pelle devant tout le monde !
- Mais c'est pas vrai, c'est elle qui m'a forcé ! Tu m'énerve à force ! T'as même pas confiance en moi !
- Mais- Et tu vas m'expliquer c'était quoi ce petit sourire à la fin de votre mélange de salive hein ?! Tu lui a aussi touché le postérieur ! T'es débile ou quoi ?!
- Ferme la ! On se demande qui c'est le plus débile de nous deux ?! Tu sais quoi ? Si t'as pas confiance en moi, casse toi d'ici !
Tu es outrée par les mots qui sortent de sa bouche. Ce n'est pas lui. Il ne t'a jamais parlé ainsi.
- Kyle.. t'as bu..?
Il plante ses yeux dans les tiens, ne prononçant aucun mot.
Il a bu.
Tu en es certaine.
- Casse toi Elie.
Il n'est pas dans son état normal. Mais au bord des larmes, tu quittes la maison.
Le ciel pleur, lui aussi. Tu lâches enfin tes larmes, qui ne tardent pas à se mélanger avec les gouttes de pluie. Tu arrives vers la voiture et entre en démarrant à toute vitesse. T'es larmes brouillent ta vue. Tu ne vois pas le camion te foncer dessus. La dernière chose que tu as pu voir était une lumière aveuglante, avant de perdre complètement la vue.
A vrai dire, tu as complètement oublié cette scène. Tu as totalement oublié qu'il t'avait "trompé". La seule chose dont tu te souviens c'est l'accident. Tu aurais peut-être dû réfléchir, tu étais tellement énervée de le voir avec quelqu'un d'autre que tu as agis sur le coup. Peut-être qu'il disait vrai ? Non. Impossible.
Et pour l'histoire du Kyle violant, il avait tellement peur de te perdre qu'il a voulu te battre et t'enfermer pour ne pas que tu partes.
Il a fait ça par amour.
Non.
Il est cinglé.
Ou pas..? Si.
Il est fou.
Enfin.. tu crois..
VOUS LISEZ
Bird Box
RomanceNoir. C'est tout ce que tu vois. Rien d'autre. Que ce soit le jour, ou la nuit, tu ne vois que ça. Qu'il pleuve ou qu'il vente, tu ne vois que ça. Tu sens le soleil te taper sur la peau, tu ne le vois pas. Tu sens l'eau de la pluie dégouliner sur...