9

87 13 12
                                    

Kyle a enfin décidé de sortir de la chambre. Tu sens sont regard insistant sur toi, mais tu dois faire attention à ne pas éveiller ses soupçons. Il ne doit pas savoir que tu as retrouvé la vue.

Tu es encore décidée à quitter cet endroit maudit pour enfin retrouver ta liberté. Cependant, Kyle est trop présent à la maison ces temps-ci, ce qui t'empêche de faire quoi que ce soit et même si tu arrivais à t'enfuir, que ferais-tu ensuite ? Tu n'as ni argent, ni endroit où aller. Tu maudis ton père de t'avoir laisser ici contre ton gré. Ta petite voix intérieur te souffle de ne rien faire et d'essayer de construire quelque chose avec lui. T'es complètement tarée? Tu questionnes la voix.

- Quoi ?

La voix de Kyle s'élève te provoquant des frissons.

Te te rends compte que tu as parler à voix haute.

- Euh n-non rien.

Les bruits de ses pas indiquent qu'il a quitté la pièce et est maintenant dans la cuisine. Tu cesses de regarder dans le vide. Il faut que tu trouves une solution.

Une main vient se glisser le long de ton cou te faisant sursauter. Des frissons parcourent tout ton corps et la peur t'empêches de réfléchir. Son souffle chaud tape sur ta joue quand il prononce ton prénom avec sensualité.

- Tu en as envie hein..

Tu sens tes os se crisper, le dégoût te gagne rapidement.

- Aller laisse toi aller Elie.

Il vient devant toi et te prend par le bras, pour t'entrainer dans la chambre où il te pousse légèrement sur le lit. Il fronce les sourcils en se reculant soudainement. Il te regarde abasourdi et sa lèvre tremble légèrement.

- T-tu me vois..?

Merde.

Tu as complètement oublié ce détail.

- J-je non.

Une larme roule le long de sa joue.

-Oui.

Un sourire sincère naît sur ses lèvres et il te prend dans ses bras.

Tu sens ses larmes atterrir sur ta nuque, tu essaies de te dégager de son emprise et il te regarde les sourcils froncés.

- Pourquoi tu me l'as pas dis ?

Tu baisse la tête. Tu as peur qu'il te fasse du mal si tu lui dis la vérité.

- Je ne sais pas.

Son sourire se dissipe.

- Tu m'aimes ?

Tu lèves soudainement la tête en plantant tes yeux dans les siens. Tu ne t'attendais pas à cette question maintenant.
Tu restes silencieuse. Non. Tu ne ressens plus rien envers lui.

- Non. Tu ne m'aimes pas. Mais je m'en fiche. Du moment que tu es avec moi tout va bien. Je ne te laisserai jamais partir Elie, on va vivre ensemble pour toujours et tu verras, tu m'apprécieras de nouveau dans les temps à venir.

Tu essaies de retenir tes larmes, en vain.

- Prépare tes valises, on s'en va.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 20, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Bird BoxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant