Chapitre 39

567 12 8
                                    

-ellipse de 4 mois et demi-

4 mois et demi se sont passées depuis. Je vous fait un court résumé.

Eline est en couple avec un gars qu'elle a rencontré ici. Il s'appelle Alexander. Il est super gentil. Il a 23 ans..ce qui me fait peur sachant que Eline a 18 ans comme moi..
Moi? Bah je suis malade lol j'ai des nausées... mal de tête...bref la grippe on pense.
Rugge a trouver un travail il est acteur . Il travaille actuellement sur une série qui s'appelle "sprinting out"
Il a du apprendre le patinage sur glace. Bref.
Sa partenaire c'est Kaya Scodelario. Elle et lui sont très très proche.. ce qui me perturbe un peu... aujourd'hui j'ai rdv au médecin j'y vais avec mon frère car rugge a un rdv avec sa partenaire pour faire un pas en glace chepa quoi.

Je me prépare mais quand je met mon t-shirt qui est assez près du corps je remarque je mon vendre est gonflé..j'ai du trop manger..? Je vais sur la balance et remarque que je suis passer de 60kg à 71kg...qu'est-ce que...

Je descends de la balance et me regarde dans le miroir...
Je ne peux pas être enceinte...je peux pas...je suis pas prête pas maintenant...
Je m'allonge sur mon lit...en me regardant encore et encore...maman avais raison je fiche ma vie en l'air...Je me met à pleurer...

??:Karol

C'est esteban.

Esteban:Pourquoi tu pleure?
Moi:Je..je suis enceinte..
Esteban:Que..comment ça! Comment t'a su?
Moi:..j'ai un ventre anormalement rond...j'ai pas mes règles...je vomi, j'ai mal à la tête depuis 4 mois..j'ai compris...
Esteban:On va quant même au médecin.

Je souffle et acquiesce.

_______

On est dans la salle d'attente, Esteban avec moi. Sa fait 10 minutes que l'on attend j'ai l'impression que sa fait des heures..
20 minutes après le médecin arrive.
On lui explique ce que j'ai et il me dit de m'assoir sur un espèce de chez pas quoi.
Il me met un gel sur le ventre...à ouai...il y va cash lui.

Médecin:  Vous être enceinte de 4 mois. Félicitations! Vous aller devenir maman et vous tonton!

Je regarde esteban...il a un regard noir...moi? Moi je suis dévasté jamais rugge voudras de cette enfant on en avais parler..il était pas prêt et moi non plus...qu'est-ce que je vais faire..
Je regarde le docteur et sourie..faux sourire bonsoir...

***

On est rentré...je cherche cette putain de solution...je regarde mon ventre et l'admire. Le médecin a dit que je pouvais plus avorté et bizarrement, cette nouvelle ne me trouble pas. Je pense que au fond de moi je veux le garder. Mais rugge...je suis obligé...je dois rien lui dire et fuir...je ne dois pas rester.

Je commence à chercher des billets d'avion pour La France c'est le seule endroit où il ne me cherchera pas.
Il crois que je connais rien de ce pays et que j'en parle pas là langue. Gros lol.
Je vais aller à sète. J'aime beaucoup la bas j'ai déjà étais avec papa. Maman ne le sais pas 😂
J'avais 4 ans et c'était magnifique!

Une fois le billet payé. Je me glisse dans mes draps. Quelques minutes plus tard je suis rejointe par Rugge...
Je m'endors...et me réveille avant le lever du soleil...5h30...avion a 9h15.

À suivre...

In your heart, forever - tome 1 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant