𝕼𝖚𝖆𝖙𝖗𝖊

210 28 0
                                    

Sarah : Y'a tout dedans , Malik ramène la pour 19h

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Sarah : Y'a tout dedans , Malik ramène la pour 19h .

Malik : Ouais  .

On sort de la maison et on se dirige vers l'arrêt de bus sans parler . J'osais pas vraiment enfaite.

Malik : Détends toi * en me donnant un petit coup d'épaule 

- Euh oui ..

Malik : T'es timide ?

- Non .

Si .

Malik : C'est moi qui t'intimide alors ?

Ouais grave .

- Quoi ? Pas du tout !

Il arque un sourcil et sourit .

Malik : Je t'embête .

Le bus arrive , on se met au fond et je mets mes écouteurs . Je regarde les arbres défiler les un après les autres en jouant avec mes mains .

Ellipse du trajet

Nous arrivons au centre ville , j'étais pas encore venu ici , ça va c'est cool .

Malik : C'est à 5 minutes , par contre prépare toi à voir du monde .

- Ok .

Arrivés devant le gymnase plusieurs gars gigantesques de 16 à 20 ans je dirais étaient là en train de rigoler et jouer .

Malik : Wesh .

Un mec : Ooh Malik c'est comment là ?

Il a dit bonjour à tous ses camarades .

Un autre mec : Eh tu présente pas ? * en me regardant

Malik : Sierra j'te présente , Alan , Daniel , William et Bakary ils font partie d'mon équipe . Les gars j'vous présente Sierra une pote .

- Salut .

Ils me saluent et William prend Malik à part , ils discutent en me regardant . Je décide de les ignorer et faire comme ci j'étais sur mon téléphone .

Alan : Sinon t'as quel âge ?

- 15 ans .

Alan : Ah ouaiiis Malik * rire

Je le regarde bizarrement , il veut dire quoi ?

- Malik ?

Alan : J'pensais pas qu'il sortait avec des 2004 .

- Ah non non on sort pas ensemble , on s'est rencontré hier et je voulais essayer le basket c'est tout !

Bakary : Bizarre ça * rire

𝐒 𝐈 𝐄 𝐑 𝐑 𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant