𝕮𝖎𝖓𝖖

219 27 2
                                    

Nordine : Depuis quand ils s'voient ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nordine : Depuis quand ils s'voient ?

- Je sais pas , bref !

Nordine : Euh ouais , bah je vais récolter des infos  .* en partant

- Mais ...

Il m'écoute pas et va vers eux . Je décide de rejoindre les autres .

Chris : C'est pour elle qu'il cala plus là ?

Sarah : Il a osé .

Tania : Tshp vas-y lui !

- C'est qui ?

William : La pute de la ville .

Bakary : Le diable en personne .

Chris : Une pute .

Ines : La plus grosse pétasse de France .

Ruth : Un démon cette meuf !

- Euh vous-y allez fort un peu non ? Malik c'est quelqu'un de gentil donc il va pas traîner avec une méchante fille c'est logique .

Sarah : C'est une manipulatrice frère ! Elle est très très forte en plus elle a voulu voler mon mec , tu lui parles pas ok ?

- Oui ok !

Je croise les yeux de Malik mais détourne le regard .

La sonnerie retentit , je dis au revoir aux autres et on va en cours .
J'allais monter les escaliers mais je sens une main me prendre par le poignet , je reconnais très bien son odeur .
Je me retourne et il me sourit .

- J'existe maintenant ?

Malik : Arrête , j'étais occupé  .

- 1 semaine d'occupation , ça fait beaucoup là non ?

Malik : J'étais occupé !

- Ok , bon je vais être en retard .

Malik : Et mon câlin ?

- Je pense pas que ta nouvelle copine va apprécier .

Elle nous regardait de loin avec son groupe de copines . Il se retourne et hausse les épaules.

Malik : T'es jalouse ?

- Pourquoi je le serais ?

Malik : Fais moi un câlin alors .

Je le prends dans mes bras et il me sert très fort . On a pris cette habitude il y a pas longtemps .
Malik et moi on s'est énormément rapproché depuis que je suis ici , c'est devenu quelqu'un de très important pour moi en si peu de temps .. avec lui j'ai l'impression que je peux tout faire même si il est un peu plus grand que moi il fait pas de différence . C'est vrai qu'il se confie pas trop à moi mais il est très à l'écoute , c'est un ami en or .

𝐒 𝐈 𝐄 𝐑 𝐑 𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant