Plus le film avançait et plus on le calculait moins . Malik arrêtait pas de me taper , me pincer et me tirer les cheveux .- J'te parle plus .
Malik : Non c'est bon pardon ! * en enlevant son t-shirt
- Tu fais quoi ?
Malik : J'ai chaud .
- Ok ..
Je pose discrètement mon regard sur son torse ... c'est pas possible d'être aussi bien foutu .
Malik : Viens .
Je le regarde bizarrement mais j'approche quand même . Il me met en califourchon sur lui et pose ses mains sur mon bassin .
Euh
Attend
Mais
Qu'est-ce qu'on est en train de faire là ?
Une montée de chaleur est venu en moi , mon coeur bat la chamade . Comme tout à l'heure , je voulais partir mais j'y arrivais pas , je voulais pas ..
Il se redresse un peu , éteint la télé et commence à me faire des bisous dans le cou .
Pourquoi je lui dis pas d'arrêter ? Sierra ressaisis-toi !Malik : J'ai envie de t'embrasser .
Ma respiration s'accélère , je sais pas quoi faire ! Pourquoi tout a changé d'un coup ?
Ne pas vouloir serait mentir mais ça voudrait dire que je lui donne mon premier baiser ..PDV MALIK
Si elle me repousse pas j'vais lui faire des trucs qu'on regrettera tout les deux . Je lèche ses lèvres pour lui faire comprendre que je veux maintenant.
Elle passe ses mains sur mon dos et je l'embrasse .Au début elle savait pas trop quoi faire et après elle a commencé à comprendre , nos langues jouent entre elles , pas mal pour une première fois .
PDV SIERRA
Il pose une dernière fois un chaste baiser sur mes lèvres puis me tapote la cuisse pour que je bouge . Il se lève et prend son oreiller .
Malik : Si je reste ici , ça va mal finir .
Il s'en va et ferme la porte derrière lui .
Je passe mes mains sur mon visage et me lève pour ouvrir la fenêtre . J'ouvre ses volets et prends une grosse bouffée d'air frais pour faire redescendre la température .
VOUS LISEZ
𝐒 𝐈 𝐄 𝐑 𝐑 𝐀
ActionSuivez l'histoire de Sierra , jeune orpheline noir qui se fait adopter par une famille maghrébine . A votre avis ça va donner quoi ? Entre amour , haine , famille et amitié ça va donner un beau merdier ! N'hésitez pas à commenter et voter , j'me se...