Mathématique

801 43 5
                                    

Pdv Gray:

~Salut, moi c'est Gray Fullbuster. Si je pourrais me décrire en 3 mots, je dirais aimable, fun et...Gay....Ouais, je suis gay...Je suis présentement dans le
bureau du directeur de ma nouvelle école. Si je change d'école, sait acause de l'intimidation. Avant, j'étais considéré comme le roi de mon école mais sa à changer quand on à découvert mon orientations. Bref le directeur à fini son discours que je n'ai pas écoutée et me donna le numéro de mon casier. Je marche le long des corridors et trouve enfin mon casier. Après avoir pris mes choses, quelqu'un m'adresse la parole.

???: Salut, sait toi le nouveau?

~Je me retourna et voya un mec au cheveux rose. Plutôt musclé et vraiment sexy.

Gray*surpris: Ouais, je m'appelle Gray.

~Son ami s'avança.

Sting*content: Enchanté moi sait Sting!

Le mec au cheveux rose*Neutre: Moi Natsu! Toi tu es plutôt de quel style? Bad boy, délinquant,  Intello, ect...

Gray*Sourie: Plutôt délinquant...Et vous?

~Je passa plusieurs minutes avec les mecs et d'autre élèves. Je devena immédiatement ami avec eux. Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrêtais pas de fixer Natsu. Il à quelque chose de spécial et il est vraiment attirant. Soudain la cloche sonna, j'étais dans le même groupe que Natsu et Sting.

Pdv Natsu:

~Le midi arriva et j'invita Gray à manger avec moi et les autres. On aprenna beaucoup sur Gray mais je savais qu'il cachait quelque chose. Le reste de la journée passa très vite et on était rendu au soir.

23h00:

Natsu*pense: Gray Fullbuster...Il est vraiment canon. Qu-Quoi?! Nan impossible, je ne peu pas l'aimer sa fait juste 24h que je le connais! Bref, je dois dormir...

1 mois plus tard:

~Gray est devenue un très bon ami! Il s'entend super bien avec tout le monde et en plus, il m'aide en mathématique parce  que je suis vraiment nul. On avait un examen en math dans 2 jours, j'invita alors Gray à venir chez moi pour m'aider à étudier. Après 30 minutes, plus rien ne rentrais dans mon cerveau alors je me focalisa sur Gray. Soudain, je senta une bosse à mon entre jambe.

Natsu*gêné: Merde...

Gray*intrigué: Quoi?! Qu'est ce qu'il y a?

Natsu*gêné: Rien!!! Retournons aux maths...

~Gray continua à m'expliquer, je monta mes jambes pour ne pas que mon érection parrait.  Après 10 minutes, l'érection disparue et je me refocalisa sur les maths. Après que Gray soit partit, je prena un bain chaud et alla me coucher encore choqué de se qu'il sait passé.

Amour de glaçe enflamméOù les histoires vivent. Découvrez maintenant