Pdv Gray:
~1 semaines est passé depuis ma chicane avec Natsu. Je suis en se moment dans une loge pour le concours de spectacle, je te reconnais plusieurs élèves dans les coullises d'ont Natsu. Il a l'aire déprimé et déterminé. Mieux vos ne pas allez le déranger. Je remarque qu'il y a des caméras qui montre la scène. Je peu voir la foule dans les estrades et je vois que toute la gagne est là. ~
Présentateur: Bien bonjours chers invités!!! Aujourd'hui de jeunes étudiants vont se battrent en chantant pour gagner 2 billets pour un voyage! Que le concour COMMENCE!!!!
15 minutes plus tard:
Public*applaudis: Bravo!!!! Magnifique!!!
~Wow....J'ai viens de finir de chanter! Tout le monde applaudis et les juges son conquient. Pendant que je chantais, j'ai sentit tout le long le regard de Natsu posé sur moi.~
Gray*rentre dans les coullises: Je pense pouvoir gagné ce concours!
Élèves: BRAVO!!!! Tu étais magnifique!
Présentateur*cri: Prochain et dernier candidat, Natsu Dragneel!!!
Gray*calme: Natsu...
~Soudain, quelqu'un me prena par le collet et me plaqua au mur. Devant moi se trouvait Natsu et son visage était à 2 cm du mien.~
Natsu*me regarde dans les yeux: Regarde et écoute moi!!! Ne cligne pas des yeux et écoute ma chanson!
Pdv Natsu:
~Je lache Gray et me dirige sur la scène. Le présentateur rédit mon nom et le public est attentif. Je prend une grande respiration et la musique part.
Natsu*ferme les yeux: J'ai créer cette chanson pour un mec...Il va se reconnaître.
Pdv Gray:
~Natsu commença à chanter, sa voix douce et grave impressionne tous le monde. Une vague de chaleur et d'amour surgit dans mon corps. Sans même m'en rendre compte, je commença à verser des larmes. Natsu chantaient une chanson qui parlait d'un amour fou qui s'avais détruit acause de lui et des fautes qu'il a fait.~
Natsu*baisse la tête:...
Gray*choqué: Qu-Quoi?! Il a arrêter de chanter...
~Natsu prena une grande inspiration et releva la tête tout en chantant de tout son âme! Des larmes coulaient de ses yeux et soudain, il me regarda et prononça les dernières phrases de sa chanson.~
Paroles de Natsu:
Plus confiance en moi, faire semblant ça me gave! Mais l'histoire s'arrange j'ai pris la plus grosse claque.
Mes yeux sont tombés sur quelque chose de rare.Je m'excuse parfois c'est vrai! Je suis bête et bien trop fière...
Cette chanson est la tienne!
Je suis là, faut qu'tu comprennes que
non jamais je n'te laisserai! Je suis bien trop faible pour te toucher je crois... Mon coeur lui crie à l'aide mais bordel qu'est ce que j'ai?!! Tu comprends à présent pourquoi je dis jamais.......
~Tout le public est debout et applaudit, les larmes n'arrêtaient pas de couler sur mon visage. Natsu se leva, remercia le public et se dirigea vers moi.~Pdv Natsu:
~J'ai vien de chanter tous mes sentiments et tous le monde est ravi! Je marche vers Gray et mon coeur bats extrêmement vite! J'arrive maintenant en face à face avec Gray.~
Natsu: Alors? Tu as aimé la chanson?
Gray*sourie: Non...
Natsu*choqué: PARDON?!
Gray*rougie: J'en suis tombé amoureux...
Natsu*rougie: Gr-Gray...
Gray*pleur: Je suis désolé pour ce que je t'ai dit l'autre soir...Je m'en veux terriblement!
Natsu*essuie les larmes de Gray: Ne pleur pas, tout est pardonné...
~Je me rapproche des lèvres de Gray et l'embrasse, se dernier est encore choqué mais il me rend très vite mon baisé!~
Gray*content: Je t'aime...
Natsu*sourie: Moi encore plus...
30 minutes plus tard: ( pdv Natsu )
~Les juges ont annoncé les résultats du concours...J'ai gagné!!! 2 billet de voyage pour cuba! C'est parti pour un voyage avec mon Gray-choux!
J'M'ENFLAMME!!!!
FIN
VOUS LISEZ
Amour de glaçe enflammé
FanfictionPdv Natsu: Yo moi sait Natsu Dragneel, j'étudie à l'université Fairy Tail! Je suis plutôt du style bad boy mais en vérité, je me cache sous cette apparence. Personne ne sait que je suis gay. Si je le dit, j'ai peur que tous le monde se moque de moi...