Gagne

787 40 1
                                    

Pdv Gray:

~ Un midi, Natsu et les autres m'ont invité à manger avec eux. Rendu dans la café, une jeune élèves échappa son repas sur Natsu.

Fille*neutre: Désoler...

Natsu*colère: Désoler?!! Tu as vue ce que ta fait? Ce n'est pas un désoler qui va tous changer!

Fille*regard noir: Bah, tu veux que je fasse quoi?

Sting*pousse l'élève: Tu vas tout de suite arrêter de parler de même à mon pote!

Fille*crache dans le visage de Sting: La ferme!

Gray*colère: Tu veux te battre poupounette??!! Allez vien je t'attends!

Fille*commence à partir: Nan merci bande de connard!

Gray*sourie: Pauvre petite, elle a peur de se casser un ongle...

~La fille parta et ont alla s'assoir à une table. On gars s'avanca et m'adressa la parole.

Gars: Hé, désolé de te demander sa mais est-ce que toi et tes potes pourriez fichez le camps?! Ces ma place!

Gray*content: Ont était la avant faque dégage, sait notre place!

~ Le mec s'obstina pendant plusieurs minutes mais se tanna et parta. 

Jellal*sourie: T'es vraiment cool comme mec!

Rogue: Tu as du caractère trop nice!

Natsu*Regarde son repas: Ouais...

Pdv Natsu:

~Quel est se sentiment? Je-Je...C'est de la jalousie?! Merde les mecs me regardent bizzard, il faut que j'agisse.

Natsu*sourie: T'es vraiment hot!

Gray*content: Merci mais se n'est pas grand chose...

Natsu*Content: Hé, veux-tu faire du basket avec les autres après l'école?

Gray*sourie: Trop!!!

Gajeel: Les pom-pom girls seront là...

Gray*intrigué: Qui?!

Natsu*tourne la tête: Lucy et compagnie!

Gray*content: Ah! Hé, sait quoi votre relation entre vous et elles?

Gajeel*Surpris: Hum...Hé bien...

Jellal*sourie: Allez dit le que tu aimes Reby!

Gajeel*rougie: Mini puce?! Qu-quoi non! Toi tu peu parler avec Erza!

Jellal*rouge tomate: Moi je peu l'avouer, oui je l'aime!

Natsu*pensif: Moi, je suis ami avec Lucy depuis l'enfance et c'est pareil pour Lissanna et Juvia.

~La journée passa très vite et le basket arriva. Gray nous rejoignas et on retrouvas les filles. On jouas et s'amusa pendant 2h tous ensemble et j'ai adorer les moments que j'ai passé avec Gray... 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Amour de glaçe enflamméOù les histoires vivent. Découvrez maintenant