Fête + alcool

713 37 5
                                    

Pdv Gray:

~Sa fait maintenant 3 semaines que toutes l'école s'avaient pour notre couple de Natsu et moi...Après quelques jours, les élèves ont arrêter de nous intimider et tout est redevenu normal. Il ne reste que 1 semaine avant le concours de chant...Je consacre mon temps libre à me pratiquer pour êtres sur de gagné mais Natsu est mon rival! Natsu...Il me manque....On ne se voie plus depuis 2 jours accause d'une fête qui a foutu la merde à notre couple!~

2 jours plus tôt:

~ Moi et Natsu sommes invité à un party chez Jellal. Bien sûr, la gagne d Lucy est là et les autres aussi. La musique est très forte et il y a BEAUCOUP d'alcool.~

Natsu*content: Hé beau gosse, sa va?

Gray*content: Ouais, je suis content d'être ici, avec toi!

Sting*sourie: Comment sa va les tourtereaux?

Natsu*sourie: Sting?! Sa va bien et toi?

Sting*content: Super!

Reby*rougie: Dites, vous avez vue Gajeel?

Gajeel*content:Tu me cherches mini-puce?!

Reby*cri: Ne m'appelle pas mini-puce!!!! Bref, veux-tu danser?

Gajeel*rougie: Qu-Quoi?! Bien sûre!!!

Pdv Natsu:

~1h plus tard, tout le monde est saoul et j'ai de la difficulté à différencier les gens...Soudain quelqu'un vien me voir. Je pense que c'est Natsu!

Natsu*Sourie: J'ai trop bu...

???*content: Moi aussi, j'ai mal à la tête.

~Ouais, c'est Gray devant moi! Il ne me donne même pas le temps de répondre que je sens ses lèvres sur les miennes. Je lui rend son baisé et soudain, une force le tire par l'arrière.~

???*colère: Nan, mais qu'est-ce que tu fous?!!

Natsu*choqué: Gr-Gray?!

~Je regarde et voie Gray qui tien par le collet un mec que je connais. Attend...Ce n'était pas Gray que j'embrassais?!!! MERDE!!!~

Natsu*choqué: Merde, Gray attend!!! Je pensait que c'était toi! L'alcool à pris le dessu sur moi!

Gray*colère: Tu as embrassé un autre mec juste devant moi?!!!

Natsu*choqué: Je...Non! Je voulais pas!

~Gray commença à partir et je courra vers lui. Le temps que je le rattrape, il était déjà dehors sous la pluie.~

Natsu*cri et pleur: GRAYYY!!!! Attend, je t'en pris...

Gray*colère: Qu'est-ce qu'il y a? Tu as embrassé quelqu'un d'autre que moi putain! Sa vas être quoi après? Je vais te retrouvé au lit avec un autre?

Natsu*pleur: Non, sa ne vas jamais arrivé! Je m'excuse ok? Je n'aurais pas dû boire autant...

Gray*neutre: Au revoir....

Retour au présent:

Pdv Gray:

~Je m'en veux de lui avoir crier dessu...Mais il m'à trompé! Pour l'instant, je ne peux pas lui pardonner! De toute façon, je vais le revoir dans 1 semaines pour le concours...~

Amour de glaçe enflamméOù les histoires vivent. Découvrez maintenant