Le réveil sonne, je regarde l'heure, il est 7h30 et merde j'ai cours dans 30 min aller Léanne c'est plus les vacances on se bouge.
Je me lève enfile un crop top noir, et un jean mom, puis je prends un Uber.
Je me suis même pas présenté je suis Léanne, je suis brune les cheveux légèrement bouclés j'ai les yeux marrons et je suis en couple avec Theo un gars de mon lycée j'oubliais j'ai 16 ans.8h15
Je viens d'arriver au lycée les cours on commencé depuis déjà 15 min. J'arrive devant la salle où j'ai cours de philo et je cogne.
Un peu plus tard le prof m'ouvre .-Monsieur Ronhe : Mademoiselle Morins toujours en retard à ce que je vois!
- désolé monsieur.
-Dépêchée vous d'aller vous assoir mademoiselle.
Je m'exécute et je m'assoie accoter d'Émilie ma meilleure amie depuis toute petite.
10h00
Le cours est finie je rejoins alors Mélodie, Émilie, Leo, Théo et Max mon petit groupe de pote mais je vois qu'ils ne sont pas seul.
Je commence par embrasser mon copain.-?: Léanne contente de te revoir.
Je me retourne et vois alycia une fille qui m'a toujours détesté je ne sais pas vraiment pourquoi.
Moi:Qu'est-ce que tu fait là alycia ?
Elle: je suis venue voir mon copain..
Moi: ton quoi ?
Léo : ah oui je te l'avais pas dit mais on s'est mis ensemble pendant ces vacances.
Je les regarde avant de me retourner vers les autres.On reprend les cours qu'à 14h alors je leurs propose d'aller fumer un join chez moi comme mes parents sont pratiquement jamais là et ils acceptent.
11h00
On vient d'arriver chez moi.
Mélodie: venez on met de la musique pour un peu plus d'ambiance.
Théo: ouais je suis d'accord, et puis Leanne tu pourras nous montrer comment tu twerk si bien.puis il me fait un clin d'œil.
Moi: Vas te faire foutre. Dit-je en rigolant.
Les autres éclatent de rire à pars alycia qui se contente de sourire. Émilie met la musique et tout le monde se dirigent vers le salon pour danser sauf moi.
Je fume un joins sur la terrasse.?: alors tu nous montres pas tes capacités en danse ?
Je me retourne et vois alycia
Moi : haha très drôle, tu me parles maintenant ?
Alycia : on peut jamais parler tranquillement avec toi!
Moi : mdrr mademoiselle qui du jour au lendemain se trouve un autre groupe de pote et m'oublie totalement.
Oui parce qu'on était meilleur pote pendant tout le collège et une fois au lycée madame me déteste et change d'amis.
Alycia : on pourra en parler plus tard, tu gâche la fête là!
Moi: vas-y dégage si je gâche la fête.
Et elle part au salon prend ses affaires et rentre chez elle.
Léo : putain lélé tes chiantes ta fait partir ma copine.
Moi: t'avais qu'à trouver mieux.
13h40
Tout le monde est rentré car les cours vont bientôt reprendre.Je me remaquille et pars en direction du lycée.
14h00
Je suis actuellement en cours d'art. Alycia m'a totalement ignoré fin bref pourquoi je pense à elle. J'avais oublié alycia est brune les cheveux plutôt long, et plutôt bien former si je peut me permettre.
Je regarde vite fait alycia pour voir si elle me regarde mais non elle est avec ses autres potes.15h00
Le cours vient de finir je vois alycia venir vers moi.
Alycia: c'est quoi ton problème ?
Moi: pardon?
Alycia: tu crois que je te vois pas me regarder en cours ?
Moi: vas-y c'est ça mademoiselle Carey arrête de penser que t'es le centre du monde.
Puis elle se retourne et pars.
17h00
J'ai natation. Oui parce que je fais de la natation à assez haut niveau.
J'arrive dans les vestiaires et je vois alycia mais qu'est-ce qu'elle fait là?Moi: tu fou quoi là ?
Alycia: je vais me changer ça ne se voit pas?
J'en conclus qu'elle a rejoint le club
Je me change et me retourne rapidement pour voir si elle a bientôt finit et non elle a les seins a l'air, et putain qu'est ce que sa poitrine..
Alycia : je rêve ou tu me mattes la ?
Moi: mdrrrr je suis pas lesbienne mademoiselle.
Alycia lâche un petit sourire, je comprends pas trop pourquoi, puis elle se retourne et continue de se changer.
18h00
Le cours de natation c'est bien passer je suis dans mon lit et je vais pas tarder à m'endormir
VOUS LISEZ
Léanne
RomanceLeanne une ado de 16 ans vas être bouleversée quand elle vas revoir une ancienne amie...