Mon réveil vient de sonner je regarde mon téléphone il est 7h00 je m'habille et pars au lycée.
8h00
Je suis en cours assise accoté de Matthieu un ami il me dit qu'il veut faire une soirée mercredi soir donc demain et qu'il y aura tout mon groupe de pote et plein d'autres.
Matthieu: du coup ça te dit ou pas ?
Moi: ouais vas-y se sera cool.
19h00 (grosse ellipse)
Il ne sais rien passer d'intéressant aujourd'hui.
7h00
Je me lève me prépare et pars en direction du lycée. je vois alycia et leo s'embrasser beurk ça me dégoûte ils ne vont pas du tout ensemble.Alycia: tu compte encore nous regarder longtemps ?
Moi: arrête de penser que tout le monde s'intéresse à ta vie alycia.
Leo: c'est bon les filles vous allez pas vous embrouiller pour ça.
Je continue ma route en direction de ma salle de classe.
13h00
Les cours sont finis je décide de rentrer me reposer comme la fête ne commence qu'à 20h.
En chemin je croise un personne au loins qui ne m'a pas l'air inconnu je m'approche et vois alycia entrain de pleurer.Moi: wow la grande Carey pleure j'étais prête à parier que t'avais pas de cœur.
Je vois qu'elle ne répond pas ce qui veut dire qu'elle est vraiment mal je décide de m'assoir accoter d'elle.
Moi: aller raconte
Alycia: pourquoi je devrais faire ça ?
Moi: mettons nos querelles de gamines de côté tu veux bien ?
Elle me regarde avant de me sourire.
Moi: tu vois je préfère ça!
Alycia: mes parents on divorcer! Et...
Moi: ah merde je suis vraiment désolé, mais ne t'inquiète pas c'est sûrement pour une bonne raison tu devrais venir à la soirée de Matthieu ça va te changer les idées.
Alycia:et j'ai rompue avec leo.
Moi: mais pourquoi ?
Alycia: rien c'est pas important mais t'a raison je vais aller à la soirée de Matthieu.
Moi: bon on se voit là bas et ne pleure plus sa n'arrange rien!
Alycia: a plus.
18h20
Je me lève et commence à me préparer je met un jean assez moulant et un t-shirt "nirvana"
Je me maquille légèrement et m'attache les cheveux.Puis je pars en direction de chez Matthieu.21h00
Sa fait déjà une bonne heure que je suis là et alycia n'est toujours pas arrivé.
Je décide de rejoindre mon copain.Théo: alors on vas danser?
Moi: hmm non la flemme.
Je m'assoie ensuite sur ces genoux puis il met sa mains sous mon t-shirt et monte jusqu'à mes seins.
Moi: Théo arrête!
Théo: roh c'est bon.
Théo a 19 ans il a redoublé il est en terminale et il a toujours voulu qu'on couche ensemble mais à chaque fois au moment de passer à l'acte je ne ressentais rien.
Moi: putain t'es...
Et je vois alycia arriver elle est juste wow elle a une robe moulante noir qui met en valeur ses formes.
Théo: ohh leanne c'est quoi ton problème? Vas-y dégage.
Je ne le calcul pas et je me lève et pars voir alycia.
Moi: alors t'a finis par venir ?
Alycia: bingo.
Moi: bon je vais danser.
Je sais pas pourquoi mais tout à coup j'avais envie de danser. Je commence à danser et au bout de 10min alycia se décide à me rejoindre.
Alycia: et bh tu te débrouilles plutôt bien mais laisse moi te montrer comment faire.
Elle pose ses mains sur mes hanches, et colle son corps contre le miens tout ça dans une tendresse et sensualité incroyable. Je sais pas ce qui lui prend elle sais très bien que je suis en couple, mais à vrai dire ça ne me déplaît pas au contraire.
Alycia: alors?
Moi: j'ai vue mieux.
On rigole a ma remarque et on continue à danser. Puis je vois que Léa me fait signe de venir.
Moi: on m'appelle je dois y aller.
Alycia: la prochaine fois ce sera à ton tour.
Je ne répond pas et m'approche de lea.
Léa: c'était quoi ça?
Moi: de quoi tu parles?
Léa: c'est ça fou toi de ma gueule, alycia ta carrément chauffer!
Moi: mais nan dit pas n'importe quoi.
Léa: bref Théo a vu ça et il est pas hyper content il veut te voir!
Je me retourne et vois Théo je m'approche de lui.
Théo: *en criant* t'es sérieuse là ? Tu veut pas danser avec moi ni me baiser et c'est avec une fille que tu vas faire des danses de lesbienne!
Moi: moins fort on nous ent...
Théo: rien a foutre, putain vas-y je sort pas avec des lesbienne moi!
Moi: vas te faire foutre t'es qu'un gros con qui pense qu'à baiser c'est finit entre nous!
Et il s'en vas
Alycia s'approche de moi.
Moi: toi dégage!
Alycia: calme toi!
Moi: non je ne me calme pas tout ça c'est de ta faute!
Puis je sort et rentre chez moi
VOUS LISEZ
Léanne
RomanceLeanne une ado de 16 ans vas être bouleversée quand elle vas revoir une ancienne amie...