Chapitre 5

9.4K 93 26
                                    

1h04

Je n'arrive pas a dormir, je pense au rencard et je pense pas que ce soit une très bonne idée, je pense que je ne devrais pas y aller. Je ne ressens peut-être rien pour Alycia c'est sûrement juste de l'amitié. Je verrais bien.

6h00

Je viens de me réveiller, et je suis même pas en retard, c'est surtout parce que j'ai pas dormi de la nuit. Il y a du bruit en bas. Je décide d'enfiler mes chaussons et de descendre. Je sort de ma chambre et vois ma mère et mon père en bas. Je dévale les escaliers et cours dans leurs bras.

M : leanne !! Comment ça va ?

Moi : ça va ça va et vous ?

P : on vas très bien, tout les vols ce sont très bien passé!

Moi : bon je suis vraiment désolé mais il faut que j'aille me préparer, ce soir on reparlera de tout ça!

P : ce soir je sors avec des amis du boulot mais je suis sûr que ta mère est partante!

M : oui bien sûr.

Je monte dans ma chambre, enfile un jean mom of course, un t-shirt blanc et un gros pull noir, j'oublie de me maquiller, enfile des converses et je m'attache les cheveux je me fait un chignon pas très bien fait étant donner que mes cheveux sont assez court puis sort de ma chambre.

M : à ce soir ma chérie.

Moi: à ce soir.

Je sort de l'appartement et entame le chemin pour le lycée . Je suis super contente que mes parents soient rentrés enfin même si les fêtes chez moi c'est finit pour l'instant.

7h30

Je viens d'arriver devant l'établissement. Je rejoins Émilie elle est accompagnée d'Eliza et Léa.

Moi : hey hey.

Léa : ohh Leanne je n'en reviens pas tes pas en retard!

Émilie : par contre tu as une sal gueule j'en connais une qui a pas du bien dormir.

Moi : à vrai dire j'ai pas dormis du tout je pensais qu'à... euh il est quel heure ?

Je suis vraiment trop conne j'ai failli parler d'Alycia, en parlant du loup je sent des mains se placer au tour de ma taille, elles m'attrapent puis je me retourne vers la personne concernée et vois bien évidemment alycia elle met sa main sur ma joue avant de m'embrasser.

Théo : hé les lesbiennes allez dans une chambres c'est deguelasse.

Léa : toi t'a gueule putain.

Quelque temps après alycia et moi on se sépare.

A : ouh la t'a pas l'air en forme.

Moi : et toi tu as pas l'air de comprendre qu'on doit y aller doucement.

A : c'est pas de ma faute. Dit-elle avant de me faire un bisous dans le cou.

Driiiiiing (je pense que vous avez compris que c'était sensé être la cloche mdrr)

Je me dirige avec Émilie et Alycia en cours de SVT. On rentre dans la salle, je prends place à côté d'Alycia.

8h50

Le cours se déroule bien fin c'est un cours quoi. Je sens une main plus précisément la main d'Alycia se diriger sur ma cuisse, sa main remonte étrangement ce qui a le dont de particulièrement m'exciter, j'allais l'intercepter quand..

LéanneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant