je suis chez moi quand j'entends quelqu'un cognée, j'ouvre et Je vois alycia.
Moi : je suis vraiment désolée j'aurais pas du te parler comme ça c'est pas de ta faute.
Alycia : ne t'excuse pas, c'est moi j'aurais jamais du faire ce que j'ai fait.
A ce moment j'avais très clairement envie de l'embrasser.
Moi : rentre j'allais regarder un film.
Elle s'exécute.
4h00
On regarde le film, elle est assez proche de moi. Je décide de poser ma tête sur son épaule. Après quelques minutes elle pose sa main sur ma cuisse se qui me procure des frissons dans tout le corps. Alycia me regarde.
Alycia : je vois que je te fais de l'effet!
Je me sens rougir. Je ne répond pas et elle dépose ses lèvres contre les miennes , puis sa langue demande contacte avec la mienne et j'accepte, c'est wow, un peu après on se séparent.
Alycia : ne vas pas t'imaginer des choses je voulais juste savoir si t'embrassais bien.
Sa remarque me blesse.
Moi : et tu as ta réponse ?
Alycia : hmmm..ouais c'est-à-dire que je comprends pourquoi Théo t'aimais. Dit-elles en rigolant.
5h00
Alycia est parties depuis un bon moment. Elle me manque déjà.
9h00
Je suis en cours de maths. Alycia est assise avec une de ses amies. Je la regarde et elle se retourne vers moi avant de me faire un clin d'œil, oh putain je l'aime.
11h00
Le cours vient de finir. Je range mes affaires et voit un mot tomber de mon casier,
*rejoint moi dès que le cours de philo est fini dans les vestiaires*
J'espère vraiment que c'est alycia. Je me dirige alors vers les vestiaires. J'y suis personne n'est là.
11h20
Je vois une silhouette au loin. C'est Theo, et merde. Il se rapproche de moi et me pousse contre un casier, et viens se coller à moi.
Théo: alors ma chérie comment ça va.
Moi: on est plus ensemble!
Théo: je me rappelle pas l'avoir dit!
Il pose sa met sur ma cuisse, puis remonte jusqu'à mes fesses.
Moi: putain lâche moi, arrête tu me dégoûte.
J'entends la porte des vestiaires qui s'ouvre. Lui continu.
?: putain lâche la!
Théo se redresse.
Théo: t'es chiantes alycia! Dit-il avant de sortir.
Moi: oh putain merci.
Alycia: t'inquiète c'est rien je voulais quand même pas que quelqu'un fasse ce que j'ai envie de te faire depuis longtemps.
Moi: qu'est-ce que t'attends?
Elle s'approche de moi me pousse contre le casier et se colle à moi, elle pose ses lèvre contre les miennes, mon cœur bat si fort. Elle descend dans mon cou et me fait des bisou avant de redescendre jusqu'à mon entre jambe...
Moi: pas ici!
Elle se redresse et m'embrasse.
Alycia: j'en ai pas finit avec toi mon ange.
Mon ange ??? Owwwwww c'est...argggg je l'aime tellement.
Moi: je t'aime...
C'est sorti tout seul.
Alycia: je t'aime aussi. Dit-elle avant de m'embrasser.
Nos deux langues entre en contact.
?: leanne je te...oh putain.
Alycia se retourne. Je vois alors Émilie. Et merde.
Moi: c'est pas ce que tu crois.
Alycia: a pars si tu crois qu'ont était entrain de se bécoter, alors c'est ce que tu crois. Émilie rigole a sa remarque.
Moi: putain bébé. Dit-je en rigolant
Émilie: bébé? Alors comme ça vous êtes en couple?
Moi: euhhh nan.
Alycia: non t'es sérieuse là c'est bon je me...
Moi: je rigole...oui on est en couple.
Émilie: et bah je suis contente pour vous, leanne t'a plutôt bien choisis elle est bien foutu ta copine.
Moi: et encore tu la jamais vue danser !
Alycia: t'a gueule.
On rigole a sa remarque.
VOUS LISEZ
Léanne
RomanceLeanne une ado de 16 ans vas être bouleversée quand elle vas revoir une ancienne amie...