J'ai opté pour ça
un style assez simple je trouve en même temps je veux pas trop faire d'effort, il s'agit pas d'un rendez-vous galant. Bref je le retrouve sur place ça fait déjà 45min que je suis là et il n'est pas là j'espère il n'est pas entrain de me faire un sale coup. Pdv de Enzo : je suis déjà en retard putain elle m'appel je préfère ne pas répondre elle doit penser que je lui fais un sale coup elle doit être en colère. Tout ça parce que Lisa a dormi à la maison et je pouvais pas lui demander de partir bon si mais je veux pas qu'elle puisse soupçonner quelque chose alors j'ai attendu qu'elle rentre et là je suis en route pour le restaurant. Pdv de Chō: déjà 2h de retard vraiment la conne que je suis, non mais à quoi il joue il insiste en m'invitant pour se faire pardonner et là il n'est même pas capable d'arriver à l'heure et je l'appel il n'ose même pas répondre. A quoi pensais-je en acceptant cette invitation vaut mieux je rentre.et là il apparaît juste devant moi avec son air de beau gosse non mais qu'est-ce qu'il est beau tête de con. Mais revenons sur terre je vais l'accueillir à bras ouvert avec un sourire colgate je prend mon sac et sort il doit rien comprendre façon il est resté bouche ouverte il me rattrape je marche vite je l'entend crié Chō Chō Chō mais je réponds pas sa m'amuse jusqu'à ce que je voulais monter dans le taxi et qu'il vienne claquer la porte en me tirant le bras non cette fois-ci je vais pas me laisser faire personne n'as le droit de me brutaliser alors là personne; je lui demande de me lâcher il écoute pas alors ma main a glissé sur sa joue😢 et là alors si le regard pouvait tuer je vous assure que je ferais parti du passé. Putain suis désolé Enzo je sais pas ce que m'as pris vraiment excuse-moi. Pdv d'Enzo: je viens d'arriver avec 2h de retard, ça se voit qu'elle est en rogne je m'avance vers elle et décide de sortir qu'elle buté celle là je viens aux explications mais elle veut rien comprendre elle fait sa grosse tête, je crie Chō Chō plus de 3fois elle doit pratiquer un sport tellement elle marche et cour vite bref je réussi à l'attraper elle voulait monter dans le taxi mais quelle tête de mule alors je la tiens par le bras elle veut que je la laisse mais non sûrement pas, et là sa main se pose sur ma joue😳😳, sombre totale mes yeux sont devenu aussi noir qu'une panthère noir si mes yeux pouvait tuer à cet instant elle sera déjà morte deux fois.Et la j'ai pu voir la peur dans ses yeux pour ne pas l'effrayer plus qu'elle ne l'était déjà, je lui ai demandé si elle c'était fait plaisir si en me giflant elle a été soulagé. Moi même je me reconnais pas dans ses paroles. Mais bon elle s'empresse de s'excuser j'accepte à une condition que l'on termine notre rdv et elle accepte. Bah ok en voiture je crois que changer d'endroit serait plus judicieux.
Pdv de chō: Sa réaction me laisse sans voix qu'est-ce qu'il lui arrive il m'as rien fait ni jeter au sol ni plaqué contre sa voiture est ce vraiment tête de con en face de moi ??? Sa réaction me laisse perplexe et le pire il propose de terminer la journée de continuer notre rdv il doit être malade aujourd'hui pourquoi ce changement rapide j'aurais préféré qu'il réagisse comme d'habitude là il me fait plus peur que d'habitude j'espère il ira pas me jeter dans les eaux du bord de mer ou de la sablière 😂😂😂 quelle peureuse je suis 😂. Et la mon ventre réagis pour me dire wow n'oublie pas je tu dois me nourrir et il me demande si j'ai faim franchement quand il s'agit de la nourriture je me gêne pas. Bah ouais.
Enzo: okay on s'arrête quelque pars et prend de quoi manger ??
VOUS LISEZ
Une histoire inattendue 🦋❤️
Teen FictionC'est l'histoire de Chō une jeune fille ordinaire de classe sociale basse qui rencontrera son amour par hasard qui de passage est de classe sociale.qui devront faire face à la méchanceté des hommes après le viole de Chō par un de leurs proches sorti...