Pdv de Enzo : alors là j'ai pas arrêté de penser à elle toute la soirée et même dans mon rêve j'ai l'impression que cette fille m'a envoûté littéralement car je comprends pas ce qui se passe. Le lendemain j'ai demandé à Nick de m'expliquer et de me conseiller et il m'a dit la même chose d'écouter mon cœur de parler avec Lisa et simplement lui expliquer que ça ne passait plus et que c'était plus la peine d'insister.
Pdv de Chō: alors là le lundi soir j'ai tout raconté à Glen dans tous les détails et franchement elle m'a demandé de suivre de mon cœur et d'abord de penser à moi et en même temps Enzo m'a écrit et.Déjà plus de deux semaines qu'on s'écrit en gros ça fait déjà un mois qu'on se parle fréquemment et je pars chez lui c'est un moment magique je jouer avec ses petits frères et tout et tout le monde chez lui c'est qu'on sort ensemble je suis trop fier de vous annoncer que Enzo et moi avons débuté une relation, mais il ne m'a pas encore présenté à ses potes il me dit que c'est un peu trop tôt et qu'il a besoin de temps pour les préparer à une nouvelle relation et afin qu'il puisse ma septés moi perso ça me dérange pas parce que le monde mais intéresse pas trop sur tous les gens qui sont un peu bizarres je me méfie énormément,
Un mois plus tard je suis allé chez lui sans qu'il sent le mettre au courant sa maman m'a invité c'était pour lui faire une surprise et là j'arrive dans sa chambre et quand j'ouvre la porte qu'est-ce que je vois Enzo avec Lisa et et ils étaient en pleine conversation apparemment il n'avait pas l'air d'être séparé et Lisa lui a demandé si il avait une vraie petite amie et le salaud il a carrément osé dire non qu'il n'avait aucune petite amie à part elle et que si les gens lui avait vu avec moi c'était juste parce que sa maman lui avait demandé de souvent me raccompagner quand je venais chez eux car je venais pour coiffer cette dernière mais attends pour qui comment il ose Et là franchement je supporte pas et je descends en courant et à cet instant j'ai glissé des escaliers et Danielle c'est mis à crier car elle a suivie l'action elle a appelé son frère Enzo Enzo vient elle vient et en sortant il m'a vu il s'est précipité vers moi et il a essayé de me relever mais je l'ai repoussé j'ai commencé à pleurer et je parle en pleurant t'es un sale menteur j'ai tout écouté vas retrouver ta meuf va retrouvé ta Lisa comme rien pour toi OK d'accord merci.
Pdv d'enzo: Chō A tout entendu de ma conversation avec Lisa et elle est descendu en courant des escaliers et elle a glissé et j'ai essayé de l'aider et de l'expliquer ce qui se passe mais elle veut rien comprendre et si elle doit se dire certainement que je vais parler d'elle avec Lisa mais non putain j'ai pas les pas du toi écouter écouter ce moment tu expliquer ce qui s'est passé ce qui se passe arrête de faire ta tête de mule et là elle me reproche elle pleure elle est elle a les yeux pleins de larmes et j'essaye de la rassurer de l'expliquer ce qui s'est passé ce qui se passe mais elle veut rien comprendre franchement cette fille elle est buté de ouf et apparemment Son bras lui fait mal je lui demande pas son avis je la soulève et l'emmène à l'hôpital et elle serait déplacer le poignée franchement je me sent coupable et elle veut pas me parler elle a appelé sa maman elle a dit à ce maman qu'elle est tombée et s'est fait mal choses vrai mais elle n'a pas voulu dire la cause pour laquelle elle est tombée alors j'ai pas ouvert ma bouche et j'ai voulu les accompager elle a refusé et comme le petit ami de son cul et sa maman était là alors il les a déposé j'ai essayé de l'appeler toute la nuit et n'a pas répondu j'ai envoyé des messages elle est ne les a pas ouvert toute la semaine sur aviva et elle m'a repoussé elle m'a repoussé elle m'a aussi franchement je sais plus quoi faire Bref je vais la laisser seul dans son coin et compter seras prête à me parler et viendra me faire chié franchement faut pas qu'elle abuse.he voulais juste lui dire que je voyage cette semaine mais comme elle ait là têtu elle saura rienPdv de chō appel inconnu je réponds pas d'abord je me dis qu'il S'agit de Enzo et je réponds pas il 1fois 2fois et 3fois et la quatrième fois je réponds alors il s'agit d'une fille alors là je suis ma tendait à tout sauf elle et ça agit de Lisa La Goulette de Enzo je sais pas trop il a aimé explique qu'il s'agit il s'agissait pas de moi qui était en train de parler et que Enzo et elle ne sont plus en couple et qui il doit sincèrement m'aimer car il n'agit pas comme ça avec tout le monde et que moi j'ai réussi à le faire changer.Alors là je crois pas mais pareil et la meuf continue d'argumenter d'argumenter d'argumenter et franchement je me sens trop conne donc je l'appel direct et par chance il répond je luidemande des excuses j'ai demandé à ce qu'on puisse se voir et Mr il n'a pas envie de me voir que je faisais la tête j'avais pas envie de l'écouter parler et franchement je le fait chié alors il a pas envie de me parler pour l'instant et qu'il est en train de faire ses affaires pour voyager qui reviendra dans une semaine et que pendant ce temps je dois bien réfléchir à ce que je fais avec lui. Putain putain qu'est-ce que j'ai fait j'espère que ce n'est pas la fin d'une belle aventure, la je lui ça va désoler encore et fais un bon voyage sache que je t'aime bisous.
Enzo : bisous.Trois jours plus tard il a posté une photo sur Instagram et il ne m'a même pas tagué il ne m'a pas identifié tu sens que le mec est fâché parce que depuis qu'il est arrivé il ne m'a pas parlé bah je fais la meuf je fais la meuf mais franchement j'ai mal j'ai tellement envie qui me parle j'espère que ce n'est pas fini je l'écris je l'écris je l'écris et il répond pas sais pas pourquoi et franchement je sais pas avec qui parler bref je laisse le temps et quand il aura envie de me parler il me fera j'ai déjà assez présenter des excuses un moment donné il faut pas abuser je vais le laisser s'il a besoin d'espace alors je le laisse.
Pdv d'enzo: Elle m'a envoyé plusieurs messages depuis notre dernière conversation mais franchement je suis tellement énervé que j'ai pas répondu d'ailleurs j'ai posté des photos
et je l'ai pas identifié comme d'habitude franchement je suis énervé mais j'ai tellement envie de parler avec elle mais je dois aussi lui montrer que je sais me fâcher et quand je prends une décision je reviens pas en arrière alors je vais supporter cette semaine et le samedi quand je serai de retour au Gabon je lui ferais signe.
Pdv de chō: aujourd'hui je suis en classe et franchement j'ai aimé ma journée d'aujourd'hui camarade de classe qui me drague depuis des lustres depuis le premier trimestre bref on a fait une photo et franchement la photo était très jolie alors il a posté sur Instagram et il m'a identifié et sur la Photo il me faire une bise une bise sur la joue et franchement je sais pas ce qui là pris de m'identifier mais Enzo a vu cette photo et franchement ça me plaît si ça me motive à venir me parler alors là je dis pas non.
Pdv : je vois qu'un garçon a identifié sur une photo et apparemment ils sont à deux et le mec lui fait un bisou sur la joue OK elle pense peut-être que je vais réagir nan nan je réagirais pas pas du tout ou du moins pas maintenant.
Elle aussi a son tour a posté une photo
cette tenue me rappelle notre première sortie catastrophique 😂😂. Elle veut m'attirer la meuf ; alors je pars juste faire un commentaire en disant : okay bb bonne nuit ❤️
Pdv de chō: il a commenter ma photo 😍😍❤️❤️ mais je réponds pas je like juste mais suis tellement happy en plus il a précisé bb😁😍😍😍😍❤️❤️❤️.
Voici le 10 chapitre voici la Fin de la première partie mais Loulou bisous et j'espère que vous allez demandez d'autres parties,désolé pour les fautes je fais de mieux pour les corrections. Et n'oubliez pas de vous abonner et de partager de voter c'est vous les meilleurs allez 😘😘😘
+241 c'est le 🇬🇦🇬🇦🇬🇦🇬🇦🇬🇦🇬🇦🇬🇦🇬🇦🇬🇦🇬🇦🦄🦄🦋🦋🦋🦋🦋❤️❤️❤️❤️❤️.
VOUS LISEZ
Une histoire inattendue 🦋❤️
Novela JuvenilC'est l'histoire de Chō une jeune fille ordinaire de classe sociale basse qui rencontrera son amour par hasard qui de passage est de classe sociale.qui devront faire face à la méchanceté des hommes après le viole de Chō par un de leurs proches sorti...