Samedi matin

21 6 0
                                    

Pdv de Chō:
La nuit était mouvementé Justin et Glenda me s'entendent pas et franchement depuis hier ils se lancent des piques bon c'est surtout Glenda qui le fait,Justin a dormi dans la chambre des invités et Glenda avec moi;j'ai entendu quelqu'un crier,Mais attends c'est la voix de Glenda,je descend direct  et là je voix Glenda devant la porte entrain de regarder quelque chose ou du moins quelqu'un.

Conversation:
-Chō:Pourquoi tu crie🙄qu'est-ce qui se passe ??
-Glenda :Stop bouge pas reste où tu es.
-Chō:Mais pourquoi ?tas quoi meuf ?{Et là j'entends la voix de Justin }
- Justin :Tu vas continuer de me mater ou quoi 😏?? Vas-y ferme la porte
-Glenda:Heu heu je te mate pas mec juste que,et d'ailleurs pourquoi tu fermes pas la porte à clé 🙄,genre je te mate puff y'a rien a mater.Chō arrête de rire y'a rien de drôle
-Chō:😂😂😂😂😂😂😂😭😭mais attends t'as vue comment t'as crier wesh je dormais et genre tu crie et tu reste sur place on aurait dit tu étais paralysé 😂😂😂.

Quelque minutes plus-tard:Conversation Glenda et Chō:
-Chō:T'es ouf pourquoi t'as crier ainsi?
-Glenda:Pardon ce que j'ai vue😅😅c'était pas normal
-Chō:Quoi? Raconte 😂
-Glenda: Il en a dans sont pantalon alors là
-Chō:😂😂😂😂😭😭😭😭t'es pas sérieuse me dis pas que t'as crié à cause de la taille de sont penis??
-Glenda: Non en faite tout en faîte,d'abord le faite qu'il a un corps de malade et sa b***😬est énorme et il était trop sexy mouillé🤤.Dommage que je le déteste.bref n'en parlons plus.devine qui a demandé à me voir?
-Chō:😂😂😂😂t'es folle ma copine à été traumatisée😂.Qui? Larry ?
-Glenda:Oui et j'ai accepté mais comme j'ai pas envie de sortir j'ai demandé à ce qu'il passe
-Chō:Ah okay qu'est-ce qu'il veut encore te dire?
-Glenda:Bah je vais pas tarder à le savoir.
-Chō:okay,moi je pars m'apprêter Pour aller en cours et Enzo me récupère à la sortie .
-Glenda:Okay.
-Justin:bonjour les filles,
-Chō:hello bro,tu pars déjà?
-Justin:oui oui!salut Fleur
-Glenda:Moi c'est Glenda et non fleur
-Justin:je sais mais je préfère petite fleur 😉,bref à plus.

1h après
-Chō:Cc les jumelles
-les jumelles:Hey la japonaise
-Chō:Pourquoi la japonaise 😅?
-les jumelles: t'as les yeux Tirés et t'as un prénom japonais.
-Ah d'accord😄vous êtes chou les filles,bref vous êtes prêtes pour l'exposé?
-les jumelles:Oui et toi?
-Chō:Depuis😌;bon allons-y.

A la sortie des cours:
-Chō:Félicitations a nous franchement nous-avons bien travailler et suis contente qu'ont aient eux la plus grande moyenne.
-les jumelles:Oui heureusement qu'on a suivi tes idées.
-Chō:Heureusement que j'ai eu droit à de partenaires aussi belles qu'intelligentes.
-Chō:Bon les filles mon rendez-vous est arrivé à lundi ou vous venez et on vous dépose en mi-chemin?
-les jumelles:c'est gentil mais moi j'ai encore rattrapage et elle m'attend.
-Chō:Ah ok:bon bonne fin de journée à lundi.

Conversation Enzo-Chō:
-Chō:t'es ponctuel,(embrassades)
-Enzo:Toujours,et ton exposé?
-Chō:très bien nous avons eux 19/20.la plus grande moyenne de la classe.
-Enzo:Cool,alors ton deuxième trimestre est assuré.
-Chō:bien sûr en même temps j'ai eu un 18,99 au premier trimestre donc avec deux 10 au 2ème et 3ème trimestre je passe,en même temps ce qui compte c'est la moyenne finale de l'examen de fin d'année.
-Enzo:Ok madame l'intello hyper doué doublé d'un Qi de 200.
-Chō:Mdr,Suis pas à 200mais à 205
-Enzo:🙄🤦🏼‍♀️😂😂ok n'en parlons plus.
-Chō:🤣👅👅ok

Pdv de Chō:Nous presque arrivé;Enzo me fatigue avec le rap et toutes les chansons qu'il met.Alors là question musique notre style est différent,j'ai essayé de changer sa musique plusieurs fois et j'ai pas réussi,j'ai tourné ma tête pour contempler le paysage et plus il roulait plus je me sentais mal j'avais un mauvais pressentiment et là sans même remarquer nous étions déjà arrivés.
Conversation Enzo-Chō
-Enzo:Allô ici la terre?
-Chō:Lol allo ici mars
-Enzo:Mais tu étais loin dans tes pensées.
-Chō:J'ai un mauvais pressentiment attends j'appelle Glenda.
📲📲📲📲📲📲📲
-Chō:Allô man,Oui tout vas bien là-bas ?
Glenda:Oui oui,pourquoi?
-Chō:J'ai un mauvais pressentiment,bref fais attention toi quand Larry viendra.
-Glenda:okay mais au final suis sortie bref je ferais attention prends soin de toi aussi bisous à ce soir.
-Chō:Okay bisous.
-Enzo:t'appelle qui encore?
-Chō:Justin ensuite maman.
📲📲📲📲📲📲
-Chō:Oui t'es où?ça vas?
Justin:Au Cacao,avec des potes pourquoi?y'a un problème?moi je vais bien et toi?
-Chō:okay non c'est bon juste prends soin de toi bisous à toutes.
-Justin: okay bisous prends soin de toi aussi.
-Enzo:aller allons y tu stresses pour de rien tu va pas déranger ta maman pour de rien elle risque de flipper et tu risque de gâcher ce week-end.
-Chō:Oui t'as raison,allons-y.
Nous voici devant ses parents:
-Danielle:🤩🤩🤩🤩🤩Chō😍😍😍
-Chō:Hello baby,hey Pierre 😍salut
-Danielle:vient je t'emmène chez maman et papa
-Enzo:Danielle fait doucement,bref allons-y
-Lucile(Mam-enzo):Homonyme 😊comment vas?
-Chō:Bien et toi maman?
-Lucile:Bien ma fille
-Papa-enzo:Eh beh c'est quoi ce bruit pourquoi tant d'excitations?
-Danielle:Papa papa Chō est venu Chō la femme de Enzo.
-leur-père:Ah ça elle est où?
-Enzo:Papa voici Chō ma petite amie,Chō voici mon père.
-Chō:Bonjour Monsieur☺️
-leur-père:Bonjour jeune fille,aller serrons nous la main
Flashback de Chō:Il me demande de lui serrer la main choses faites mais à ce instant j'ai pu voir la négativité qui venait de lui tout était noir j'entendais des cris et les demandes d'aides tout était rapide et je retrouve mes idées)
-Chō:Ravie de faire votre connaissance
-leur-père:plaisir partager bienvenue dans la famille
-Chō:Merci Monsieur.

Pdv de Chō:la journée Chris Enzo était bien bon sauf la partie du flashback que j'ai eu en saluant leur père et franchement j'ai trouvé ça trop bizarre sont père doit caché des choses mais bon je me mêle de ce qui me regarde.j'ai fini par appeler maman elle mène sa belle vit elle m'as envoyé des photos deux j'avoue je les envie😂 ils sont trop chou.

-Enzo:Tu ris quoi ?
-Chō:maman elle me n'arque avec ses photos regarde
Petit déjeuner en amoureux 👅

-Enzo:Tu ris quoi ?-Chō:maman elle me n'arque avec ses photos regarde Petit déjeuner en amoureux 👅

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vais à là plage ☺️

-Enzo :ils sont beaux hein wesh et ta maman est très belle han je comprends d'où te viens cette beauté

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Enzo :ils sont beaux hein wesh et ta maman est très belle han je comprends d'où te viens cette beauté.
-Chō: Merci 😅,bah la journée s'achève je dois rentrer.
-Enzo:Non tu dors ici aujourd'hui j'ai déjà dis ça au parents.
-Chō: D'où tu prends une décision sans m'en parler avant?
-Enzo:j'ai pas besoin de ta permission 👅👅
-Chō:Mais sérieux en faite et les autres qui sont à la maison pour moi?
-Enzo:j'ai appelé Glenda pour lui dire que je voulais te faire une surprise et que tu devais pas rentrer elle a dit okay
-Chō:Mais Justin ??les  deux se parle pas.
-Enzo: je lui ai demandé elle m'as dit elle gère t'inquiète ils sont grand en plus.
-Chō:okay mais laisse moi parler à Justin histoire de lui avertir.
-Enzo:okay
📲📲📲📲📲📲
-Chō: Allô Justin...................okay merci beaucoup bisous bisous et surtout ne vous entre tuez pas avant on retour okay bisous.
-Enzo:Bof bof je sens quelqu'un qui vas passer la meilleure soirée du siècle aujourd'hui😏
-Chō: Bon vue que je vais dormir ici tu me montre la douche?
-Enzo:Suis moi.👣👣👣

J'ai trop cherché un visage à mettre sur le personnage de la maman de Chō et j'ai fini par voter pour L'ex Miss Gabon 👑🇬🇦 Jennifer ONDO et son fiancé,ils correspondent grave à ce rôle et les deux sont trop mignons😍😍.

Une histoire inattendue 🦋❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant