Le retour

22 6 1
                                    

•1Semaines passer,que j'ai pas parler avec Chō de vive voix mais tellement je voulais écouter sa voix que suis passé par Danielle, je lui ai demandé d'appeler Chō et comme c'est trop ma complice elle le fais sans rechigner.
Conversation de Danielle et Chō

• Danielle : 📲📲📲📲, Allo
•Chō: Danilou 😍comment vas tu ?? Et ton séjour ??
•Danielle : parfait Ici c'est juste magnifique, je t'assure et nous avons rencontré Jay-Z 😍, nous avons visité Londres et les parcs j'avais le souffle coupé, bref si non toi ça va ?? Tu me manque 🥺 ah j'allais oublié je t'es pris une robe trop belle tu vas aimée à mon arrivé tu viendra récupérer.
•Chō: Super heureuse que tu t'amuse, moi ça va hyper bien. Et merci d'avance Danilou, et Pierre ??
•il vas bien il dort déjà quel gros maboules il m'énerve il dort trop vite
•Chō: 😂😂mais dis pas qu'il est bête, t'es un vrai cas Danilou.
•Danilou :😂😂😂 je sais
•Chō: Salut Enzo.
•Danielle: d'accord,il t'écoute même
Chō: Okay bon bisous Danilou fais de beaux rêve, bisous aussi à toi mon humain préféré.

Pdv de chō: cette semaine il n'ypas cours à cause de quelque perturbations dans le pays mais bon au moins ça me fais une semaine de repos. J'ai fais trois jours à la maison kié 🥵 juste entrain de dormir manger dormir et encore manger, #the good life, heureusement que j'ai une copine assez magnifique pour me faire voir le dehors en vrai si elle n'étais pas là j'allais jamais sortir. Donc Glenda a programmé une sortie qui va refuser sûrement pas moi.jai déjà prévenu à maman que je serais pas de la journée donc elle ne voit pas d'inconvénient surtout si je sors avec Glen. Ah et au faite maman m'a présenté Marck mais wesh le mec est canon pour un vieux bon pas si veux que ça il à a peine 40 et je vous assure qu'il est au top de sa forme bref en gros il est trop bien pour maman et il n'as pas d'enfants pas que j'en suis ravie mais juste qu'on a un point commun il n'as pas d'enfant et moi plus de papa donc chacun fera office de substitut pour l'autre. Bref l'heure file hein 😳🥵surtout quand t'es à la maison le vampire de ça🤦🏼‍♀️, suis enfin prête j'espère j'ai pas trop abusé dans mon habillement 😅 mais suis trop charismatique bae me l'a dis donc je crois même si en ce moment il me fait trop genre, et d'ailleurs je m'habille pour moi pas pour faire plaisir à quelqu'un donc les commentaires ou les regards je m'en fiche pas mal.comme d'habitude je rejoins Glen sur places elle est en même temps elle reste dans la commune d'Akanda donc elle est plus proche contrairement à moi qui suis à l'autre bout dans la commune d'Owendo. Me voici arrivé sur place au #MOULIN D'Okala/qui se situe dans la commune de Libreville là capitale. La meuf a déjà commandé si y'a quelqu'un qui peut m'empoisonner c'est elle tellement elle connaît mes goûts 🤗.
Conversation Chō et Glenda

•chō:Merci bebou t'es trop la best
•Glen: je sais je sais😌,alors là t'es trop cute baby,Enzo vas pas se fâché hein ?
•Chō: par rapport à quoi?? Et d'ailleurs il me parle pas alors heuuuu je fais ce que je veux bref Et Arry??
•Glen: il se porte très bien hier j'ai passé la journée chez lui, il m'as trop cassé 😅😅😅
•Chō: 😂🤣😂 le goût de ça, le coup de rein électrique 😂😂😂, je ris entre temps je vais passé par là 😩.
•Glen; Et je t'assure que tu vas pas regretter.
•Chō: Mais je veux d'abord me rassurer qu'il est le bon. J'ai pas envie de me donner à lui et après il me jeté comme un papier brouillon
•Glen :  Écoute mon papillon, tu sais j'ai compris une  chose ,que le bon existe que si tu a découvert son mauvais côté. T'as le pouvoir de faire changer celui que t'aime et le façonner à ta manière.
•Chō: je comprends, et sache que tes conseils compte beaucoup,je sais que je suis prête à lui accorder cette confiance.
•Glen bah voilà, sois relax et détend toi surtout le jour où ça arrivera te met pas la pression et je t'assure que tout ira bien.
•Chō: ok juju 😍😘, bref ce régal on le bouffe ou bien 😁😁
•Glen : bien sûr :bonne dégustation bb.
Chō: attends je filme et je poste il doit voir que je m'amuse, tiens filme moi aussi
•Glen : Amusez vous 😂😂 il s'agit d'un papillon bleu du Japon 😍😘 trop belle ❤️
Chō: 😳😍😍😍trop belle la photo ça rentre bien je kiff 👌

Une histoire inattendue 🦋❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant