Comme tu as pu le voir dans le résumé (mais l'as-tu seulement lu ?), ce petit livre et un peu comme un recueil d'idées abstraites qui me tombent sur le coin de la gueule sans prévenir en permanence, sans pour autant me donner les moyens de leur donner suite.
Il y a de tout : de la romance, du polar, du sexe, de l'érotisme, de la tristesse, de la colère, de la douleur, de la honte, de l'humour, de l'homosexualité, de l'hétérosexualité, des vieux, des jeunes, des blacks, des asiats, des blancs, des roux, des blonds.
Je n'y raconte pas ma vie !
Ici sont réunies des pensées diverse et variées, (presque autant que ta flore intestinale, si si j't'assure !) qui m'ont inspiré quelques minutes et m'ont donné envie d'en faire une histoire.
Raté, comme dirait l'autre.
Mais c'est pas fini mon chou ! Y'a aussi des histoires vraies qui ont méritées d'être couchées sur papier (selon moi), des choses qui me sont arrivées et que j'ai voulu partager avec vous, drôles, tristes, délirantes, apaisantes.
Du coup, peut être que je vais me faire taper par certains pour avoir publié certains chapitres. 🤷
Ces extraits, je vous en fait cadeau, a vous mes lecteurs. S'ils vous plaisent, vous inspirent une histoire longue ou un OS, je vous les offre ! Vous pouvez les modifier, les garder tels quels, simplement en reprendre l'idée, le contexte... Je m'en fiche, tant qu'ils servent.
C'est un peu comme des hémorroïdes, sauf que j'en suis fière et que je ne souhaite pas forcément m'en débarrasser, juste en faire profiter le monde.
Non ? Je suis la seule à faire ça ? Bon, ok.
C'était un mauvais exemple, j'ai compris.
Je m'égare, reprenons.
Je disais donc que je n'ai qu'une condition : si l'un de mes écrit vous plaît et que vous souhaitez me le piquer, dites-le moi ; ils me tiennent tout de même à cœur, je veux pouvoir les voir grandir...
Ne me les volez pas, ça me ferais juste de la peine.
Peut être même que si vous m'aidez, j'arriverai à en faire quelque chose un jour !
Parfois il suffit d'un coup de doigt pour ça.
Et pas que pour les histoires d'ailleurs.
VOUS LISEZ
Les P'tites Coupures
RandomC'est comme de petits extraits de journaux découpés au milieu de longs articles, dont je vous fait cadeau. Ici, j'entrepose des petites idées qui me traversent l'esprit, des scènes banales ou fantastiques sans raisons, des rêves inachevés, des image...