One~ Moonstar

163 11 5
                                    

[15h32_Toit.du.lycée.Han.Joong_]

- Ah... Qu'est ce que ce temps est affreux...

Un soleil orne le ciel, dénudé de nuages et la saison est aux cerisiers en fleurs.

- Je me demande ce que fait Hye Jin...

Notre chère protagoniste attrape son téléphone qui est dans sa poche et appelle son amie.

- Byul? Qu'est ce que tu veux?
- Je te réveille?
- À peine...
- Excuse moi... Je suis au lycée à l'endroit, 'fin comme d'hab. Tu te ramène?
- Tu me paies combien pour ça?
- Rien du tout. Bouge ton derrière de ton vieux canap'.
- Ok, ok...

Moonbyul regarde l'horizon. Il n'est pas extraordinaire, mais il a son petit charme. Après quelques minutes, elle entendit des pas s'approcher d'elle.

- T'as été rapide, Hye-...

Moonbyul fut prise par surprise par des mains se posant délicatement sur son cou et serrant de bonne poigne. Moonbyul essayait de se débattre mais la pression était trop forte. Moonbyul pouvait sentir son souffle se couper sous les doigts fins de son agresseur. Moonbyul savait qu'elle était perdue. Elle n'avait plus d'autre choix que d'accepter son cruel destin. Ses parents avaient toujours fait en sorte que leur fille soit populaire. Ils voulaient qu'elle devienne quelqu'un d'important. La seule fois où on entendra vraiment parler d'elle, ce sera de sa mort jeune et tragique. Moonbyul se sentait faiblir. Elle ne pouvait plus lutter. Elle commença à fermer les yeux et elle s'écroula. Son agresseur tira son corps fin afin de pousser celui-ci du toit. Une fois la tâche faite, Moonbyul ne pouvait s'empêcher de lâcher quelques larmes, menaçant déjà de s'écouler. Le corps de Moonbyul était entraîné dans une chute longue et difficile. Alors, elle était tout proche du sol. Ça y est. C'était la fin.

Mirror 《Moonsun》(en pause peut-être pour l'éternité)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant