La semaine passa lentement, du point de vue de Moonbyul. Elle avait hâte de voir à qui elle aurait affaire. Rien que de savoir que ce garçon allait être marié à Solar, Moonbyul ne le supportait pas. Et elle détestait aussi les parents de son amie. Obliger quelqu'un à se marier contre son gré était inadmissible !
*♪*♪*♪*♪*♪*♪*♪*♪*♪*♪*♪
Les trois amies étaient à présent chez Moonbyul, dans son salon plus précisément.
Wheein- J'ai hâte d'y aller! On y va quand?
Moonbyul- Dans 1h. On a Encore le temps.
Hwasa- Je suppose qu'on va pas rester dans ces tenues?
Moonbyul- Exact!Moonbyul avait un petit sourire malicieux, scotché à ses lèvres.
Wheein- Je sais pas pourquoi, mais je le sens pas...
Moonbyul- Vous savez quoi ?
Hwasa- T'avais déjà tout prévu, c'est ça ?
Moonbyul- Exact. Suivez moi.Les trois amies se mirent en route jusqu'à une grande pièce remplie de vêtements masculins : Des costards, en passant par des tenues basiques, jusqu'à des tenues luxueuses.
Hwasa- J'avais presque oublié que t'étais blindée.
Moonbyul- Arrête de dire ça comme ça, je déteste ça.
Hwasa- Ok, ok.
Wheein- Bon. Qu'est-ce qu'on met?
Moonbyul- Vous vous doutez bien qu'à une soirée de riches avec que des garçons, on va s'habiller correctement.
Hwasa- Fais pas durer le suspens, et accouche.Moonbyul se tourna vers une grande armoire composée de costards de différents coloris, et en sélectionna trois de couleur noir.
Wheein- T'es sûre ? Je veux dire... Je peux très bien mettre une robe, pas de problème.
Moonbyul- De toute façon, je n'ai aucune robe, ici.
Wheein- Pas même une seule?!
Moonbyul- Je ne supporte pas en mettre. Alors je n'en ai pas.
Wheein- Et ta mère ?
Moonbyul- Allez. Mettez ça.Moonbyul avait un air sombre, une fois que Wheein avait parlé de sa mère. Elle avait indiqué une salle de bain, à chacune de ses deux amies, et elle alla se changer dans sa chambre.
Une fois la tâche accomplie, les trois amies étaient de retour dans le salon de Moonbyul.
Wheein- Moonbyul? Je t'ai vexée ?
Moonbyul- Non.Wheein avait compris que ce non voulait dire "oui, mais je n'ai aucune envie d'en parler." Alors, elle n'insista pas plus. Seulement, Hwasa n'était pas de cet avis.
Hwasa- Byul. Si il y a quelque chose qui ne va pas, tu peux nous le dire.
Moonbyul- Ça va.
Hwasa- Arrête de mentir. Tu sais qu'on est là pour toi.La colère de Moonbyul commença à monter. Elle ne voulait pas discuter de ce sujet malgré l'insistance de Hwasa.
Moonbyul- Je n'ai aucune envie d'en parler ! Ça ne sert à rien de parler du passé !
Hwasa baissa les yeux.
Hwasa- Excuse-moi... Je voulais seulement que tu puisse avoir confiance en nous...
Moonbyul- J'ai déjà confiance en vous. Seulement, je n'ai pas envie de parler de sujets difficiles, aujourd'hui.
Hwasa- Je comprends.L'heure de partir arriva, et Moonbyul envoya un message à Yong Sun pour la prévenir qu'elle et les filles n'allaient pas tarder. Mais bizarrement, elle n'eut aucune réponse de la part de son amie. Son téléphone affichait pourtant "message lu" lui confirmant qu'elle n'était certainement pas folle. Elle laissa alors tomber cet événement étrange, alors que le trio s'approchait du grand portail.
Hwasa- Je suis sûre qu'il fait au moins trois fois la taille de Wheein.
Moonbyul retient un rire franc de s'échapper de ses lèvres, et fis mine d'être agacée par le comportement enfantin de son amie. Comme elles s'en doutaient, un homme grand et baraqué était posté devant l'entrée, et contrôlait les entrées et sorties. Les trois amies s'avançaient vers lui.
Wheein- Bonjour, je suis Jung Wheein, et voici Ahn Hwasa, et Moon Byuli.
L'homme chercha quelques secondes sur sa liste, puis se poussa pour laisser le trio passer. Elles le remercient, et entrèrent. Elles étaient émerveillées devant la grandeur du jardin et de la maison. Elles entrèrent dans la maison, et faisaient face aux invités. Tout le monde se retournait en chuchotant des mots inaudibles.
Solar arriva vers ses amies, et les salue avant de leur indiquer de la suivre.
Elles allèrent dans une pièce reculée où se trouvait un jeune homme.Moonbyul eut un sursaut en le voyant.
Moonbyul- Toi.
Jeune homme- Je ne m'attendais pas à te voir ici, Byul Yi. Ça fait plaisir de constater que tu es toujours en vie.
Moonbyul- Ferme la. Pourquoi t'es là ?
Jeune homme- Laisse moi d'abord me présenter. Je suis Éric Nam, fiancé de Kim Yong Sun.Moonbyul sembla tomber des nues. Elle n'y croyait tout simplement pas. C'était impossible que ce soit LUI qui allait épouser Solar.
Solar- Vous vous connaissez ?
Hwasa- Ouais ils se connaissent. Mais c'est pas le plus important, là.Comment Hwasa savait que Moonbyul et Éric se connaissaient ?
Moonbyul- T'es vraiment un petit salaud.
Éric- J'en suis flatté.
Wheein- Wow. Calmez vous... Je sens qu'il va y avoir un meurtre...
Éric- Alors Moonstar, tu vas rien me faire, n'est-ce pas ? Ce serait dommage que tes amies voient cette partie là de toi.C'était foutu. Monster sauta sur Éric et lui infligea plusieurs coups de poing, auxquels il ne ripostait pas. Hwasa se précipita pour les séparer, mais impossible. Monster commençait à l'étranger, tandis que le fiancé de Solar ne bougeait pas.
Solar- Putain, Byul! Ressaisis toi! Malgré les problèmes que tu as pu avoir avec lui, tu ne vas pas le tuer, quand même ?!
Monster serra moins fort. Yong Sun avait raison, mais il fallait qu'il paye pour ce qu'il avait commis. Elle lui redonna plusieurs coups de poing, avant de s'arrêter et de sortir de la maison en trombes.
Elle s'assoit dans l'herbe et rabat ses genoux contre sa poitrine. Des pas se firent entendre derrière la jeune fille.
Solar- Byul... Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Monster- Il le méritait.
Solar- Comment ça ?
Monster- Arrête de me poser des questions.
Solar- Comment ça se fait que...
Monster- tais-toi. Je t'ai dis d'arrêter de me fatiguer avec tes questions.Solar ne dit plus rien pendant plusieurs minutes.
Solar- Moonstar ?
Moonbyul refit face à son amie. Elle savait à présent qu'elle avait comprit.
Solar- Alors... C'est ce mot qui te fait changer de personnalité ?
Moonbyul- Hum... Disons ça comme ça. C'est assez complexe, et je n'ai aucun contrôle sur Monster.
Solar- Elle est dangereuse?
Moonbyul- Oui.
Solar- Qu'est-ce qu'il s'est passé avec Éric ? Je n'ai pas tout saisi.
Moonbyul- Il... Il a tué ma mère... Je n'avais jamais connu son nom jusqu'à maintenant... Mais... Mon père veut le tuer. Et à vrai dire, nous aussi.Solar comprit que ce "nous" englobait Monster et Moonbyul.
Solar- Il faut qu'il paye pour son crime.
*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
Oh my god! Ça faisait longtemps 😭 I'm back! (Après être morte une centaine de fois à cause du tout premier full album de Blackpink 😭)
Je vais me remettre à écrire ! Promis !
Le truc, c'est que j'ai un tas de brouillons que je ne posterai sûrement jamais... Qu'est-ce que je devrais faire? T~T
VOUS LISEZ
Mirror 《Moonsun》(en pause peut-être pour l'éternité)
FanficJe t'aimais... Maintenant... Je regrette tout...