Moonbyul s'arrêta dans l'encadrement de la porte, surprise de voir...
Solar, assise contre un mur, la tête tournée vers Moonbyul, et les larmes coulant à flots sur ses joues.
Ni une, ni deux, Moonbyul accoura auprès d'elle.
Moonbyul- Qu'est-ce qu'il se passe, Yong Sun?
Solar- Rien d'important...
Moonbyul- Écoute. Il m'arrive aussi de pleurer. C'est humain. Mais personne ne pleure pour "rien d'important". Dis moi ce qui ne va pas.Solar baissa la tête. Elle n'avait visiblement pas la force de dire ce qui la faisait pleurer ainsi. Moonbyul réfléchi à une solution.
Moonbyul- Hum... Je sais! On va jouer à un jeu, ok? Je vais te poser des questions, et tu me répondras par oui ou par non. En échange, je ferais des efforts pour essayer de devenir amie avec toi.
Solar- Ne te force pas à quelque chose dont tu n'as pas envie... Je... Je veux bien jouer à ton jeu, mais je ne demande rien en retour...Moonbyul acquiesça. Un silence s'installa, avant que Moonbyul ne commence à prendre la parole.
Moonbyul- Ça a un rapport avec le lycée ?
Solar attendit quelques secondes, avant de secouer la tête, indiquant une réponse négative.
Moonbyul- C'est un problème avec ta famille?
Solar hocha la tête, tandis que Moonbyul réfléchissait.
Moonbyul- C'est un divorce?
Solar- Non...
Moonbyul- La mort d'un proche ?
Solar- Non...
Moonbyul- Une dispute?
Solar- En quelques sortes...Moonbyul avait beau réfléchir, elle n'avait plus d'idée.
Moonbyul- Je ne sais pas. Je ne trouve plus rien...
Solar- Mes... Mes parents veulent me marier avec un garçon que je déteste. Je le connais depuis toujours, et nous étions amis quand nous étions enfants. Mais... Il a changé, dès que nous sommes entrés au collège. Il était connu comme LE coureur de jupons... Je ne veux pas entendre parler de lui... Il y aura certainement une de ces soirées où toutes les personnes les plus prestigieuses seront là pour entendre parler des futurs mariés...
Moonbyul- J'y viendrai.Solar releva la tête, surprise.
Solar- Seul les invités peuvent venir.
Moonbyul- Alors aide moi à être invitée. Et je suppose que Hwasa et Wheein voudront aussi venir, les connaissant.
Solar- Tu ne peux pas me dire de t'inviter, juste parce que tu en as envie. Si je ne veux pas, qu'est-ce que tu vas faire?
Moonbyul- Je ne connais personne qui refuserait de me voir.Solar attendit quelques minutes avant de dire:
Solar- Arrête d'user de tes charmes, Byul.
Entendre "Byul" de la part de Solar, fit automatiquement sourire Moonbyul, qui fit une tête adorable dans le but de faire craquer Solar.
Moonbyul- S'il te plaît.
Solar détourna le regard.
Solar- Ok, ok, mais arrête d'être aussi chou...
Moonbyul- Yes!
Solar- Mais je ne te promets rien... La plupart des invités sont de la gente masculine de notre âge, et leur parents.
Moonbyul- ça m'arrange. Je hais les robes.Quelques jours plus tard, les filles se retrouvèrent dans la salle de musique.
Hwasa- Si j'ai bien compris, y aura aucune fille à la soirée à part nous?
Solar- Oui. Et les mères des garçons.
Wheein- Ça me semble bien.
Hwasa- Oui, moi aussi.
Solar- J'ai fais en sorte de vous ajouter à la liste des invités. La soirée se déroulera samedi de la semaine prochaine.Solar était nerveuse, et ses amies l'avaient remarqué.
Moonbyul- Eh Solar, ne t'en fais pas. On va tout faire pour t'aider.
Solar- Je sais, et ça me touche... Mais... Je n'ai aucune envie de revoir Eric...
Wheein- Attends... Eric comment?
Solar- Eric Nam. Pourquoi?
Wheein- Il est sortie avec plus de la moitié de mes anciennes amies. Et tout ça, dans le but de les mettre dans son lit. Méfie toi de lui!
Solar- Je le connais bien... Ne t'inquiètes pas...
Moonbyul- Si tu as un problème avec lui, tu m'appelle et je viendrais le plus vite possible.
Hwasa- Dès qu'on l'aura dans le viseur, on ne le lâchera plus du regard!
Wheein- Exactement !
Solar- Merci les filles, c'est adorable...
Hwasa- D'ailleurs, je me demandais... Quand est-ce qu'on va s'y mettre pour cette histoire d'agresseur ?
Moonbyul- Au plus vite, j'espère. Mais on verra ça après la soirée de Solar. Ça convient à tout le monde ?Les filles hochèrent la tête simultanément.
Wheein- J'ai trop hâte que la semaine prochaine arrive !
VOUS LISEZ
Mirror 《Moonsun》(en pause peut-être pour l'éternité)
FanfictionJe t'aimais... Maintenant... Je regrette tout...