Moonbyul les regardait. De toute façon, elle ne pourrait pas danser aujourd'hui donc où est l'intérêt? Elle jetait quelques petits coups d'oeil en direction de Yong Sun. Toutes sortes de questions à son sujet vagabondaient dans la tête de Moonbyul. Qui était-elle pour pouvoir prétendre être sa cousine? Comment savait-elle pour son accident? Peut-être que les profs ont fait une annonce dans la classe pour dire qu'elle était à l'hôpital? Mais sinon, ses camarades de classe ne l'auraient pas autant questionné... Peut-être était-ce la faute de Hwasa si Yong Sun savait ça?
Moonbyul ne savait plus... Le cours se termina et les élèves retournèrent au vestiaire. Moonbyul attendit Yong Sun à la sortie. Après quelques minutes, elle finit par pointer le bout de son nez.
Moonbyul- Toi et moi, on doit parler.
Yong Sun ne regarda pas Moonbyul en lui répondant qu'elle est occupée.
Moonbyul- J'en ai rien à foutre, tu viens avec moi.
Moonbyul attrapa le bras de Yong Sun et l'entraîna dans le coin le plus reculé du lycée.
Moonbyul- Pourquoi tu récolte des infos sur moi et mon accident?
Yong Sun- J'étais inquiète pour toi...
Moonbyul- Comment peux-tu être inquiète pour quelqu'un que tu ne connais pas?
Yong Sun- Ça s'appelle de l'empathie. Tu connais?
Moonbyul- Ne me provoque pas. Comment tu as su que j'avais eu un accident?
Yong Sun- La prof de danse l'a dit au groupe.
Moonbyul- Arrête de vouloir savoir des trucs sur moi. Occupe toi de tes affaires.
Yong Sun- devenons amies.Moonbyul était perdue. Elle venait d'envoyer Yong Sun promener, mais cette dernière voullait tout de même être amie avec elle?!
Moonbyul- Nan. Bouge.
Yong Sun- Hum... Daccord. Mais... J'ai une question... Pourquoi on te surnomme Moonstar?Elle aurait pu poser toutes les questions du monde, mais celle qu'elle posait, c'était pourquoi on surnommait Moonbyul, Moonstar?! Moonbyul se vit échanger avec Monster.
Monster- Ça ne te regarde pas!
Yong Sun remarquait cette différence que personne ne remarquait.
Yong Sun- Qu'est ce qui ne va pas avec toi? Je te posais juste une innocente question...
Monster- On ne sera jamais amies!
??- Moonstar?Les rôles se remirent en place. Moonbyul se tourna vers la voix qui l'avait appelée. C'était Wheein qui courait vers elles.
Wheein- Tu connais Solar?
Moonbyul- On a un cours en commun. Pourquoi?
Wheein- Il se trouve que nous sommes amies, Solar et moi!
Solar- En résumé, on est liées les unes aux autres?
Wheein- Oui... Mais il manque quelqu'un!
Moonbyul- Qui ça?
Wheein- Bah Hwasa! Patate!...
Les filles furent toutes les quatres ensemble.
Moonbyul- C'est un surnom, "Solar" ?
Solar- Oui.
Wheein- soyons amies!
Moonbyul- Non. Jamais je ne serais amie avec Yong Sun.
Wheein- Pourquoi?
Moonbyul- Je n'en ai pas envie. Je ne l'aime pas.
Wheein- Mais... Je suis sûre que vous pourriez vous entendre à merveille..!Wheein fit des yeux de chiens battu auxquels Moonbyul ne pouvait pas résister.
Moonbyul- Je vais la tolérer. Pas plus.
Wheein- Yes!Wheein se tourna vers Hwasa.
Wheein- Hwasa? Je te présente Yong Sun, alias Solar!
Hwasa- Enchantée !Solar se mit à sourire.
*♪*♪*♪*♪*♪*♪*♪*♪*♪*♪*♪
La journée se passa, et commençait à toucher à sa fin, quand Moonbyul décida d'aller en salle de danse. Normalement, elle était vide à cette heure-ci. Seulement, Elle entendait quelqu'un chanter, à l'intérieur. Curieuse, Moonbyul voulu découvrir de qui il s'agissait. Trouvant cette voix magnifique et pleine d'émotions, Moonbyul allait poser sa main sur la poignée, quand quelqu'un l'interpella.
??- Eh, Moonstar? T'es pas fatiguée, sérieux ? Rentre chez toi, on s'en moque de qui chante.
Ok. Monster venait de s'adresser à elle, la poussant à faire tout le contraire de ce qu'elle disait.
Quand Moonbyul eut enfin le courage de poser sa main sur la poignée de la porte, la voix se cassa et des sanglots furent audibles. Moonbyul ouvrit la porte, bien décidée à ne pas laisser cette personne ainsi.
Mais... Moonbyul s'arrêta dans l'encadrement de la porte, surprise de voir...
*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
Je sais, c'est un crime d'arrêter le chapitre ici XD
Je suis désolée, mais je me suis dis que le suspense peut être amusant ^^'
En tout cas, merci d'avoir lu ce chapitre, à la prochaine pour la suite! 🙃
VOUS LISEZ
Mirror 《Moonsun》(en pause peut-être pour l'éternité)
FanficJe t'aimais... Maintenant... Je regrette tout...