Three~ I hate myself in the mirror

98 7 0
                                    

Notre protagoniste se retourne et se trouve face à un miroir. Elle s'approche jusqu'à apercevoir son reflet ou plutôt ce qui semble être son reflet.

C'est une personne qui semble être pareil en tout point qu'elle même. La seule différence: elle semble être plus sombre et diabolique. Moonbyul secouait la tête comme pour se réveiller d'un mauvais rêve. Son reflet ne suivait pas.

Moonbyul- Qui... Qui es-tu?!
??- Du calme, tu sais qui je suis, Moonstar.

Ce surnom aurait dû lui mettre la puce à l'oreille plus tôt, mais elle n'avait pas comprit tout de suite.

Moonbyul- Laisse moi tranquille. Quand est-ce que je suis sensée me réveiller?!
??- Tu n'as pas fais ton choix.
Moonbyul- quel est le deal?
??- Tu as l'air trop sûre de toi...

Un sourire au lèvre, le reflet de Moonbyul lui fait signe d'approcher. Moonbyul s'exécute.

??- Laisse moi te contrôler quand tu en as besoin.
Moonbyul- Je n'ai pas besoin de toi.
??- Tu veux que je fasse appel à ton agresseur pour te faire changer d'avis?

Moonbyul réfléchit. Si elle acceptait l'offre de son reflet, de grandes conséquences l'attendaient. Et pas forcément des bonnes. Elle savait que son reflet pouvait la tuer. Mais si elle refusait, elle courrait vers une mort certaine. Que faire?

...

Trois jours. C'était le temps pendant lequel Hwasa rendait visite à son amie, à présent à l'hôpital. Trois jours durant lesquels elle priait le réveil de Moonbyul.

...

??- Décide toi, ou bien... Je décide à ta place!
Moonbyul- Okay... Contrôle moi quand il le faut mais uniquement quand il le faut.
??- Tu vois quand tu veux!

Moonbyul avait la tête baissée.

??- Moonstar. Regarde moi.

Moonbyul s'exécute.

Moonbyul- Je te préviens, Monster. Tu n'as pas intérêt à m'utiliser de ton plein gré.
Monster- Comme tu veux, Moonstar.

Mirror 《Moonsun》(en pause peut-être pour l'éternité)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant