Chapitre 2

29 1 0
                                    

Dernièrement une mystérieuse tornade a touché notre royaume et Adam a disparu. Je m'inquiète beaucoup pour lui on ignore où il se trouve, et j'espère que le chef des fées pourra nous en dire plus.
On arrive enfin à la vallée des fées c'est un lieu totalement magnifique où tout type de fleurs poussent, on s'avance en direction de la maison du chef.

- Cheny que fait une humaine ici ? dit une garde.

- Nous avons besoin de parler au chef c'est urgent, et Lyera est avec moi elle est comme ma sœur, dit Cheny.

- Le chef n'est pas disponible repasser plus tard, dit la garde.

- Nous n'avons pas le temps d'attendre il s'agit de la disparition du prince Adam, dit Lyera.

D'un coup le chef sort de sa maison.

- Laissez les rentrées, dit le chef.

On passe devant les gardes et on rentre dans la maison du chef.

- Je vous attendais, dit le chef.

- Vraiment ?! Comment ça se fait ? dit Cheny.

- Ma magie est puissante ne l'oublie pas Cheny, dit le chef.

- Oui c'est vrai, dit Cheny.

- Alors dites moi tout, dit le chef.

- Une étrange tornade est apparu et a fait disparaitre Adam et on a besoin de savoir où il se situe, dit Lyera.

- Déjà cette tornade était bel et bien magique elle n'était pas naturel, dit le chef.

- Cela veut dire que quelqu'un la provoquer exprès pour ce débarrasser du prince ?! dit Cheny.

- C'est exact. Adam ne se situe pas du tout dans notre monde il est dans un monde très éloigné du notre, c'est le monde réel, dit le chef.

- Le monde réel ? dis-je.

- Oh ! Ce monde est ignoble les gens sont méchant et malpolis ! Et plus de ça il ne crois pas aux fées ! dit Cheny.

- Ce monde à l'air si vaste comment savoir où se trouve Adam précisément ? dis-je.

- Ma magie m'a permis de localiser la ville où il se trouve je ne peux rien faire de plus, dit le chef.

- Ça ira merci beaucoup, dis-je.

- Je tiens a ce que vous vous reposez car un long voyage vous attend vous partirez demain, dit le chef.

Durant la nuit j'ai du mal à trouver le sommeil je m'inquiète beaucoup pour Adam, je me demande si il pense à moi...

Le lendemain on retrouve le chef devant la porte des mondes.

- Êtes vous prête ? dit le chef.

- Oui et il le faut, dis-je.

- Je vais veiller sur le royaume on ne sait pas si la personne qui a invoqué cette tornade sera présente, dit le chef.

- Parfait, dit Cheny.

- Si il y a quoique ce soit n'hésitez pas à me contacter, dit le chef.

- Chef... Pensez vous que ma "magie" pourra l'aider ? dis-je.

- Oui et j'en suis convaincu ne l'oublie pas Adam te l'a dit tu as du talent et je suis sûre que ce talent cache au fond de toi un grand pouvoir, dit le chef.

- Merci pour vos paroles chef, dis-je.

- Maintenant allons-y ! dit Cheny.

Le chef ouvre les grandes portes via sa magie on entre dans une sphère magique qui relient chaque monde entre eux.

La mélodie de mon amour (with Adam Driver❤️)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant