J'ai enfin retrouvé Adam mais malheureusement il est amnésique il ne sais même plus d'où il vient réellement mais je compte l'aider quoi qu'il en coûte.
Carisse a la gentillesse de me prêter une chambre pour la nuit.
- Mais alors vu que tu connais Adam vous venez d'où ? dit Carisse.
- Du royaume d'Anoera, dis-je.
- Anoera ?!
- C'est un royaume magique où toutes les espèces vivent en paix et en harmonie.
- Toutes les espèces ?!
- Oui les fées les elfes les animaux...
- Mais les fées n'hésite pas.
- Bien-sûr qu'elles existent ! Sinon comment je ferai pour te parler !!! dit Cheny.
- Oh mon dieu une fée !!!!!!!! dit Carisse.
- Je te l'avais dit que ça existe, dis-je.
- Incroyable elle est totalement mignonne !! dit Carisse.
- Hé ! Du calme je suis précieuse ! dit Cheny.
On lui raconte toute l'histoire.
- Désolé... Alors tout est vrai, dit Carisse.
- Oui voilà pourquoi on est triste qu'Adam est perdu sa mémoire, dit Cheny.
- Et tout lui raconter risque de le perturbé c'est pourquoi je ne vais pas le brusqué, dis-je.
- Je vois... Ne vous en faites pas je suis sûre qu'il vas retrouver sa mémoire petit à petit, dit Carisse.
- Merci Carisse, dis-je.
- C'est moi qui te remercie de m'avoir dit et prouver la vérité, je vais vous laisser dormir, dit Carisse.
- A demain.
- Bonne nuit.
Dès que Carisse quitte la chambre on décide d'appeler le chef des fées pour lui informer des nouvelles.
- Tiens bien le bonjour Cheny, Lyera avez-vous des nouvelles ? dit le chef.
- Oui nous avons retrouvé Adam mais il est amnésique, dis-je.
- Hummm... Cela est dû à la magie de cette méchante reine, dit le chef.
- Quel méchante reine ? dit Cheny.
- La reine Tolipa la tante d'Adam. Elle n'a jamais pu monter sur le trône car c'est une méchante femme et surtout parce que son neveu est le seul et unique héritier, dit le chef.
- Et si elle se débarrasse d'Adam elle sera la nouvelle reine, dit Cheny.
- Alors c'est elle qui a créé cette tornade magique, dis-je.
- C'est exact elle est entrain de nous mener la vie dure il faut a tout pris qu'Adam reviens ici, dit le chef.
- Mais comment il ne se souvient même pas de moi ni du royaume, dis-je.
- Par contre il se souvient de la mélodie que tu comptais lui faire comme surprise, dit Cheny.
- Lyera est-ce que cette mélodie est terminée ? dit le chef.
- Non pas encore... dis-je.
- Ne sois pas triste mon enfant nous avons la solution ta mélodie. Dès que tu aura présenter ta mélodie devant lui ses souvenirs reviendrons normalement, dit le chef.
- D'accord je compte aussi passer du temps avec lui il veut mieux me connaître, dis-je.
- C'est une bonne nouvelle ! Fait de ton mieux Lyera nous comptons sur toi, dit le chef.
VOUS LISEZ
La mélodie de mon amour (with Adam Driver❤️)
KurzgeschichtenLyera est jeune fille qui joue de la lyre, elle vit dans le royaume enchanté d'Anoera, son souhait le plus chère est d'être reconnu auprès de la famille royale. Un jour elle vas rencontrer Adam le prince héritier, et ils vont tomber amoureux mais Ly...