La représentation du théâtre est pour bientôt, cela vas faire déjà un mois que je suis dans le monde réel , le royaume d'Anoera me manque beaucoup mais je sais que j'y retournerai très bientôt avec Adam.
Surtout qu'on est très proche avec Adam on ne se quitte plus et moi je l'aime de plus en plus, j'ignore ses sentiments à mon égard, mais cela m'importe peu mon objectif est qu'il retrouve la mémoire et je sais qu'il est presque.Je me promène avec Adam dans les rues de Paris et on s'installe dans un parc et on discute.
- Maintenant que j'y pense comment ce fait-il que tu connais l'histoire de "La mélodie éternelle" ? dit Adam.
- Pourquoi cette question ? dis-je.
- Je pensais que j'avais tout inventé.
- Et non ce n'est pas le cas cette histoire est une légende au sein du royaume d'où on vient.
- Un royaume... Notre royaume ?
- Oui exactement.
- Est-ce que je connais beaucoup de monde là bas ?
- Oui beaucoup de personnes surtout qu'ils t'apprécient énormément.
- Ouaw... J'aimerais bien y aller mais... si je reviens et que je me souviens de personne...
- C'est pourquoi je tiens à t'aider à retrouver ta mémoire et ensuite promis on ira voir notre royaume.
- Merci pour ta grande gentillesse Lyera.
Adam me fait un bisou sur la joue et je rougis.
- Tu viens ? On a du pain sur la planche, dit Adam.
- J'arrive toute de suite, dis-je.
On retourne au théâtre et on voit Carisse bien embêtée.
- Tout vas bien Carisse ? dit Adam.
- Non je suis surbookée il faut géré les répétitions, vérifiée les commandes de décor, mettre les décors...dit Carisse.
- Carisse respire ne t'en fais pas je vais t'aider, dit Adam.
- Oui moi aussi laisser moi m'occuper des décorations, dis-je.
- Mais tu dois répété Lyera, dit Carisse.
- Ne t'en fais pas je vais faire les deux à la foi et de toute façon je connais le rôle par coeur, dis-je.
- Bon très bien, dit Carisse.
- Mettons nous au travail, dit Adam.
On se répartit les tâches Adam s'occupe des répétitions, Carisse vérifie les commandes et moi j'installe les décorations, d'un coup Elona vient à ma rencontre.
- Qu'est ce que tu fais perché là haut ? dit Elona.
- Je m'occupe des décorations c'est génial ! dis-je.
- Bien-sûr sa serait dommage que tu te blesse avant la représentation.
- Pourquoi me blesser ? J'ai l'habitude d'être perché en hauteur.
- Et si tu glisses ?
- Il y aura toujours une personne pour me rattraper.
- Mais oui bien-sûr (on a qu'à vérifier).
Elona pousse l'échelle et je commence à perdre l'équilibre j'essaie de m'accrocher jusqu'au bout mais mes mains glissent je tombe du haut de l'échelle et je tombe dans les bras d'Adam.
- Ça va Lyera tu n'es pas blessé ?! dit Adam.
- Grâce à toi je vais très bien, dis-je.
- C'est une blague, dit Elona.
- T'as vu Elona je te l'avais bien dit il y a toujours une personne pour me rattraper, dis-je.
- C'était juste un coup de chance, dit Elona.
- Vaut mieux que fasse une pause dans les décorations et que tu viennes répété un peu, dit Adam.
- D'accord chef, dis-je.
Au moment où on vas répété Carisse s'approche de nous avec un grand carton.
- Chaud devant ! Voici les costumes ! dit Carisse.
- Ils sont parfaits. Comment la courtière à fait pour réaliser ce que j'avais en tête ? dit Adam.
- C'est simple Lyera à réaliser les croquis et à demander à la couturière de réaliser ses dessins, dit Carisse.
- C'est vraiment du très bon boulot, dit Adam.
- Je propose que vous répétez avec les costumes, dit Carisse.
- C'est une très bonne idée ! Que les acteurs viennent récupérer leurs costumes et aillent se changer, dit Adam.
On se change et on répète juste après Adam est juste impressionné c'est exactement ce qu'il avait en tête. Le jour J est dans deux jours.
Durant ce temps là on installe les dernières décorations on vend les derniers tickets et on répète à fond.Nous sommes le jour J on est tous excité mais aussi très stressée.
- Tu vas bien Elona ? dis-je.
- Évidemment que je vais bien je suis une professionnelle je te le rappelle, dit Elona.
- Je le sais mais tu à l'air stressée c'est pour ça que je demande c'est tout.
- Je ne suis pas stressée.
- Bon d'accord.
- Et toi tu es stressée ?
- Oui et c'est totalement normal on a travaillé tellement dur pour ce théâtre mais tout va bien se passer.
- Je vois.
- En tout cas tu es très jolie dans ta tenue de princesse.
- Je le sais merci.
On se mets sur scène le spectacle vas bientôt commencer.
Ceci est l'histoire d'un royaume totalement paisible et harmonieux le bon roi avait une fille et les deux aiment énormément la musique, un jour la jeune princesse tombe malade et le roi essaye de trouver tout type de médicaments pour guérir sa fille mais aucun traitement ne fonctionne. Alors le royaume commence à perdre espoir jusqu'à créé un monstre qui détruit le royaume.
Mais une jeune musicienne utilise sa lyre magique pour encourager le peuple à ne pas baisser les bras, elle les invite à chanté la chant de l'espoir et cela à détruit le monstre.
Par un miracle la princesse guérit de sa maladie et elle se marie avec son prince et le roi décide que cette jeune musicienne devienne la déesse de son royaume et qu'elle le protège pour toujours.Vers la fin du spectacle la voix d'Elona a du mal à sortir alors pour l'aider j'ai commencé à chanté sa mélodie et petit à petit la voix d'Elona ressort.
Tout le monde applaudis nous avons fais du beau boulot.
Derrière le rideau...
- Lyera.
- Oui Elona.
- Je tenais à te remercier de m'avoir aidé tout à l'heure j'ai eu d'un coup une monté de stress...
- Je l'avais bien remarqué et c'est un plaisir de t'avoir aidé on est amie n'est ce pas ?
- Tu es vraiment grave.
- Hihihihihi.
- Et aussi je vois comment Adam te regarde il t'aime beaucoup crois moi ne rate pas cette chance elle est unique.
- Merci beaucoup Elona.
Tout ce qui s'est passé me créé de nouveau souvenirs que je n'oublierai jamais...
VOUS LISEZ
La mélodie de mon amour (with Adam Driver❤️)
Short StoryLyera est jeune fille qui joue de la lyre, elle vit dans le royaume enchanté d'Anoera, son souhait le plus chère est d'être reconnu auprès de la famille royale. Un jour elle vas rencontrer Adam le prince héritier, et ils vont tomber amoureux mais Ly...