1.

1.6K 27 1
                                    

Embry.

Billy nous a appelé pour qu'on vienne tous chez luis. Nous disant qu'il a nous annoncé une grande nouvelle. Donc tous le monde y est. Mais moi et Sam somme sur la route car nous étions entrain de faire notre ronde. Une fois arrivé chez Billy. Nous nous cachion pour nous retransformé en humain. Et rentrons à l'intérieur.

-Ah les garçons vous voilà, on vous atender. Dit Billy avec le sourire au lèvre. Elle devrait plus  tarder.

Nous restons tous bouchebé. Je rêve ou il a dit "elle"?

-Elle ? Demande Jacob a son  père.

-Oui ta nouvelle petite sœur. Dit il toujours aussi heureux.

-Quoi !? Disont nous tous ensemble.

Un bruit de mauteur se fait entendre. Et nous sortons tous. Ses Charlie qui et garré devant la maison de Billy. Il nous sourie et desent des bagages de sont coffre. Billy sa proche de la portier passagé. Qui louvri et dit avec joua.

-Ma fille ! Tu a fait bonne route ? Dit il tout heureux de voir sa nouvelle fille.

Une adolescente sort de la voiture timidement. Moi qui pensait que c'était une petite fille. Pas une adolescente. Mais elle tu de même charmente.

Elle se dirige vers nous avec Billy. Nous dit un petit bonjour  casiment inodible. Elle tros mignonne.

-Je te présente la meute dont je t'es parlé. Dit il en nous regardant.

-Tu luis  a parlé de la meute !? Dit Sam interloqué.

-Oui ne t'inquiète pas. Ses ma fille maintenant. Et quand je luis est dit. Elle était tellement heureuse. Si vous l'aviez vu. Et elle m'a même avouer. Qu'elle a toujours été fasciné par les loup-garou. Dit il en la regardant. Avec de l'amour qu'un père donne à sa fille.

-Je n'es rien dit à personne. Ne cregnier rien. Dit timidement.

-Je te présente Sam l'alpha, Paul, Jared,Léa, Seth, Quil ton frère Jacob et enfin Embry.

Et la quand sont regards se fon dans le miens. Impossible de me défaire de c'est magnifique iris rouse. Et d'un coup je vois ma vie passé devant mes yeux a c'est côté. Je me voix l'embrasser avec de l'amour et tendresse. Je vois notre premier enfant. Et norte vie à tout les deux. Une voix me sort de mes pensée c'est celle de mon imprégné.

-Bonjour les garçons, je suis Salomé. Enfanté.

-Nous de même. Dit se les garçons.

Elle repose sont regard sur moi. Et je luis dit un simple salut.

-Salut. Dit simplement. Mais quel con je suis!

-Jacob ? Veux tu bien prendre les affaires de ta sœur et lui présenter sa nouvelle chambre. Demand son  père.

-Oui avec plaisir.-Dit selui ci.

Elle rentre à l'intérieur avec Jacob et Billy par parle avec Charlie un peux plus loin. Et la le malheur me tombe dessus.

-Alors on n'a  enfin trouvé sont imprégné ? Dit Paul en se foutent de ma geule ouvertement. On va être beau-Frère ses coul ! Dit il toujours en rigolent. Et tout le monde rigole sauf moi.

Une Orfeline Et Un Quileutes. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant