4.

683 21 1
                                    

Embry marche tranquillement pendant que moi j'étais allongé sur sont dos de loup. Et m'amuse avec sont poile. Seth et Léa se chamailler. Vu l'heure je sais d'avance que papa va engueulé Embry. Mais on voulait pas tros rentré tout les deux. J'étais beaucoup trop bien avec mon loup. A lobesever pendant que luis joue avec un lapin. Et j'aimerais aussi qu'il dorme à la maison mais sa risque pas. Papa ne va pas être d'accord. J'aperçois m'a maison. Donc je decent du dos de Embry. On dit au revoir aSeth et Léa qui rentre chez eux. Embry remute. Et il pris ma main et nous avenson jusqu'à la porte d'entrée. J'allais m'être ma main sur la poignée. Mais celle ci s'ouvre subitement sur mon Père très en colère. Je baisse les yeux automatiquement et me colle à Embry. Et selui ci résere sont en prise sur ma main.

-Vous avez vu l'heure ! Il est 20h00, j'étais inquiet ! Dit mon père très énervé.

-Désolé... Dit on tout les deux en même temps.

-Les enciens sont là,il veule parlé à Salomé à propos de tu c'est quoi, Embry. Dit mon père en sadoucent.

-Non, pas maintenant ! Dit Embry pas rassuré du tout. Moi non plus de quoi il voulait me parler. Sa a l'aire important.

Une voix me sort de mais pensé. Sam!

-Je suis désolé, j'ai essayé de les convaincre d'attendre un peux. Que tu luis dise toi même et plus tard. Mais ils ne sont pas d'accord pour attendre. Et ils sont dit que tu devais respecter les traditions et les règles. Dit il en regardant tristement Embry.

Embry se tourne vers moi, et me tien par les anche. Il plonge ses yeux dans les mien et me regarde avec tendresse. Je le regarde moi avec incompréhension. Il m'a proche le plus possible de luis et me chuchote le plus bas possible.

-Monte sur mon dos dais que j'ai muté.

Je le regarde et auche la tête. Il selon peut de moi. Et je vois Sam le fixé comme si il savait déjà se qu'il va faire. Et d'un coup Embry mute. Et je saute sur moi dos. Et il part à tout vitesse. En utilisant sa rapidité de loup. J'entends mon père m'appelle. Et me supplier de revenir. Mais j'y prête pas atention. Et m'accroche bien à Embry. Si il a fait ça v' est qu'il y un bonne raison. Alors j'irai avec luis ou qu'il ay.

Quel que minute après nous arrivons devant une jolie petite maison à Forks. Embry remute. Et me prend directement dans c'est bras.

-Je vais tout espliqué c'est promieais d'abord il faut qu'on parte avant qu'il nous retrouve. Dit il en me prenant la main et en se dirigent vers la porte d'entrée de la maison.

Il toque et une magnifique veille femme ouvre et nous fait entré directement.

-Qui y a t'il mon petit?dit elle en fesent nous asoir.

-Ferme tout les fenêtres et porte à clé s'il te plaît grand-mère. Dit il en la regardant sérieusement.

Elle se cute et ferme tout les rideaux et porte à clé et vient sa soir en fasse de nous.

-Grand mère.... Je... C'est elle... Dit il en ésitent.

-Alors c'est elle l'heureuse élu. Elle est magnifique. Dit elle en remettent un de mais mèche de cheveux.

Embry sourie et me regarde et m'embrasse le fron.

-Salomé.... C'est de toi dont je me suis imprégné. Dit il en me regardant sérieusement.

Les larme coul tout seule le long de mais joue, j'ai peur je l'aime aussi mais je suis morte de trouille.

-Embry... Dit je avant de fondre en larmes. Il me sert fort contre luis. Et la tout paraît plus clair. Ils voulait me parlé de ça. Et il allait nous lié. Mais je suis pas prête pour ça. Et... Il le savait donc on n'est partie. Et il conte partir plus loin pour pas qu'on nous retrouve maintenant.

-Je t'aime tellement... Dit il en me carresent doucement.

-Moi... Aussi. Mais et tu vraiment sur de toi ? Dit je ne le regardent.

Il sèche mes larmes. Et m'embrasse tendrement.

-Oui, si il le faut pour t'on bien je le ferait. Dit il en collent mon front au sien.

-Si je comprends bien vous fué, pour pouvoir atender encore un peux avent de faire la seremonie. Dit elle en nous regardant avec compasion.

-Oui. Dit il en regardant sa grand-mère.

-Bien, sauvé moi les amoureux.

On la suis jusqu'au garage et nous donne les clé d'une très belle ville voiture de sport.

-Partez lion, et revenez qu'an elle sera prête. Dit elle en nous embrassent. Mon petit fait attention à toi mais surtout à elle. Dit la vieille dame en prennant sont petit fils dans c'est bras.

-Oui je te le promet. Puis nous montant dans la voiture et on partie.

Embry posse délicatement sa main sur ma cuisse. Et me sourie.

-Sa va ? Dit il toujours en regardant la route.

-Je... Je veux pas être tros lion de mon père. Alors que je vient juste dans trouvé un. Dit je en le regardant.Mais sa va aller. Je suis vraiment pas prête pour la seremonie. Dit je en sourient.

-Je suis rassuré alors mon cœur. Dit il en me regardant. Alors que je rougie au sur on qu'il m'a donné. Se qui le fait rire. Je me mit à rire aussi peut de temps après.

-Embry, on va aller où ? Dit je en regardant la route en serant sa main dans la mienne.

-Je sais pas vraiment. On verra. Dit il en roulent un peut plus vite comme si il entend les garçons se rapprocher.

-Sa va ? Dit je inquite.

-Les garçon on vue que j'ai êtes chez ma grand-mère. Il essaye de remonter notre trace. Mais il sont du mal. C'est moi qui a le meilleur flaire. Pas de baux. Dit il en rigolent un peu. Se que je fit aussi.

2h après nous arrivons dans un hôtel qui est énormément loin de Froks et de la réserve. Ous prenons une chambre. Et nous couch ont l'un contre l'autre. Et on s'endormi rapidement fatigué par tout ce qu'il c'est passé.

Voilà un autre Chap la suite demain. 😘

Une Orfeline Et Un Quileutes. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant