Je dormé paisiblement quand quelqu'un safal à côté de moi. Je me sens observé alors je deside de me réveiller. Donc j'ouvre les yeux doucement. Et remarque que c'est mon loup préféré. Qui m'obeserve dormir.
-Bonjour belle au bois dorment. Dit il en replacent une mèche de cheveux derrière mon oreille.
-Bonjour... Tu c'est que si mon père ou mon frère te vois dans mon lit. Tu va mourir ? Dit je en le contentplant.
-Sa risque pas, ton frère fait sont tour de ronde avec Paul. Et ton père et chez Charlie. Dit en sourient avent d'embrasser mon front.
-Comment tu est rentré ? Dit je en luis sourient tendrement.
-Je sais ou ton père cache les clés. Dit il en rigolent. Je me mit à rigoler moi aussi.
-Tu connais tout cette maison ? Dit je toujours en rigolent.
-Oui, je suis souvent ici avec ton frère. Dit il avent de se lever. Et de me souléve par dessous les cuisses.
-Aller va prendre ta douche, le temps que je te prépare ton petit déjeuner. Dit il en me reposent par terre.
-D'accord. Dit je en prennent des vêtement pendant que luis allait dans la cuisine.
Je paer dans la salle de bain. Me déshabiller et rentre dans la douche. Après avoir pris ma douche je m'habille.
Puis je rejoins Embry dans le salon. Onhm sa sens bon. Je m'assois à table. Et il m'amène une assiette de pancake et un verre de jus d'orange.-Merci beaucoup sa a l'air très bon. Dit je en lui fesent un baisers sur la joue. Il s'assoit à côté de moi. Et posse sa main sur ma cuisse , se qui me fait rougir mais je ne dit rien.
Je commence à manger sous l'euille attentif de mon loup préféré.
-C'est cros bon. Dit je la bouche blaine .
Se qui le fait rigolé.-Merci. Dit il toujours avec le sourire. Je fini mon pancake. Et bois mon jus d'orange tranquillement.
-Embry ? Dit je timidement.
-Oui ?
-Tu me le dira le jour où tu t'apregnera d'une fille hein ? Demandeje enxeuse.
-Oui beinsur. Je ferait en sorte que tu sois la première au courant. Dit il en caressent ma cuisse. Je fini mon jus et on renge tout. Et sort de la maison. Il referme à clé et la remet à sa place.
Nous marchions vers un magnifique moto noir.
-On va où aujourd'hui ? Dit je en le regardant.
-À la Push! Dit il avec un sourire magnifique.
-C'est quoi ? Demandeje en montent derrière luis sur la moto.
-Tu verras. Dit il en démarrent. Je m'accroche à sa taille. Et il on pris la route directions vers la Push.
Une fois arrivé. Je suis choqué sur la beauté du paysage . Il me pris la main et nous marchons sur la plage. Tranquillement il mes sa main sur ma anche gauche.
-Tu a quel âge Salomé ? Demande t'il en regardant ses pieds.
-Je vais avoir 16 ans dans deux jour. Dit je avec le sourire.
-Coul, être née en été à des aventage. Il fait beau et chaud. Enfin sauf ici ! Dit il en rigolent. Je le suis peu de temps après.
On parle de tous et de rein jusqu'à que Jacob et les autre débarque. Il sont pas l'air content.
Embry.
On parlé tranquillement. Quand les garçons débarque dans ma tête et m'engueule dans tout les coin.
Jacob-Embry ta 5 minutes pour me dire où et ma sœur!
-Tout va bien Jacob calme toi ! Elle est avec moi !
Puis je sens Jacob fouiller dans ma tête merde il l'a vu que je suis allé la voir dormir dans sont lit il va me tuer !
Jacob-D'où tu rentre dans ma maison comme ça ! Et que tu te permets de te coucher au côté de ma sœur ! Je vais te buté !
Sam-Jacob calme toi ! Luis aurdonne t'il.
Jacob-Tu demande de me calmé alors que se connard a des envie sexuelle avec ma sœur !
Merde il a encore lit dans mes pensées de se matin ! Fait chié !
Je les vois arriver. Et Jacob remute et me saute dessus. Se qui me pousse à muté aussi. Et on commence à se battre avec violence.
-Embry !!!! Dit Salomé retenue par Quil.
-Embry ! Jacob ! Sa suffit ! Nous gueule dessus Sam. Mais Jacob refuse d'arrêter et me more violament la pâte. Ce qui me fit couronnes.
-Embry ! Cris Salomé.
Jacob se ramoche de moi en me grognient dessus. Mais Salomé arrive à se défaire de Quil et cour vers nous.
-Salomé ! Non ! Cries Quil. Mais. Sam l'arête.
-L'esse la faire!dit il en regardant Salomé se rapproché de. Moi et Jacob.
Non Salomé pas ça !
-Sam arrête là je t'en supplie ! Jacob va luis faire du mal si elle s'approche !
Sam-Non !
Salomé s'interpose entre sont frère et moi.
-Jacob ! Arrêt je t'en supplie. Dit elle les larme coule sur c'est joue.
Jacob se calme automatiquement. Et Salomé se tourne vers moi et approche doucement. Et elle sasie devant moi. Je ai moins 4 fois plus grand qu'elle. Sous ma forme lupin. Je m'allonge devant elle et couinne en luis tendant ma pâte.
-Sa va aller mon loup. Je vais te soigner. Dit elle en m'embrassent la tête. Se qui me fit ronronné.
Voilà pour se Chap. A demain. Pour un nouveau.
VOUS LISEZ
Une Orfeline Et Un Quileutes.
FanfictionVoici une autre fanfiction sur Twilight. Billy Black va se mètre en tête de donner une famille à une Orfeline de Syatelle. Il va adopter la jeune fille de 16 ans. Et l' accueillir chez luis et dans ça famille. Mais il ne se doute pas que l'un des qu...