6.

635 22 2
                                    

Embry.

Je suis dehors dans la petite forêt à côté de l'hôtel. Entrain de me dégourdire les pattes quand Salomé arrive dans mon chant de visions je me dirige vers elle et mute puis m'habille.

-Que ce passe t'il mon amour. Demande je inquiète.

-Rien... C'est jusque.... J'avais peur tout seule dans la chambre. Dit elle timidement.

-Aller vein au rentre à l'intérieur. Je la souléve par le dessous de cuisse elle enroule ses bars et c' est jambe autour de moi.

Et nous rentrons dans notre chambre. Une fois la porte fermé à clé et les volets baissé. Je la dépose sur le lit et me met à califurchon sur elle. Je posse main lévre délicatement sur les sur les sienne. Et commence à les mouvé contre les sienne. Elle clisse c'est main dans mes cheveux et tire jentiment dessus. J'introduis ma langue dans sa bouche. Et commence un baisers toride et sensuelle. Elle enlevé une de ses mains de main cheveux pour venir la pose sur ma joue. Et la caressé tendrement.
Je me d'école de c'est lèvres et la regarde amoureusement.

-Embry ? Continue il te plaît. Demande t-elle timidement.

-Tu est sur de toi ? Demandé je pour être sur .

-Oui.... Je me sens prêt. Mais tu... Te protége hein ? Demande-t-elle pour être sûr.

🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋
ATENTION :Presense de lemon. Si vous voulais pas le lire avencé de quelques page dans le Chap.

-Bien sur mon amour. Je replonge sur ses lèvres.

Tout en l'embrassement a plaine bouche je luis retire sont haut et le miens. Je me colle à elle pour avoir plus de contact avec sa peaux. Je luis enlevé tous ses autre vêtements. Et la contenple. Et passe une main doucement sur la sicatrise de sont ventre.

-Tu est magnifique. Dit je en me d'hesabillent.

Une fois tout les deux nue je me colle à elle. Et luis fait des susont sur les clovicul et la poitrine pour la détendre. Et pour pas qu'elle est froit je mit la couverture sur nous. Puis je la regarde dans les yeux et entre un doigt en elle, pour la bien la prépare. Ce qui luis arrache un petit crie de douleur.

-Chut.... Ça va passer... Dit je pour la rassurer.

Elle se met à pleurer silencieusement. Puis je j'en rajoute un desiéme. Et les resort qu'elle que minute après. Je me positionne correctement avant d'entre en elle je l'embrasse je'timent.

-Je vais être le plus doux possible mon amour. Dit je pour la détendre au maximum.

Puis je rentre delicatement en elle, après avoir mit la protection. Se qui luis fait couler d'autre larme. Une fois rentré en entier je ne bouge plus atendent sont acore.
Puis elle me donne le feu vert. Quelle que minute après. Je commence à bouger lentement et tendrement je vien l'ambrassé avec amour. C'est délicieux. Je n'est jamais ressentie autant de plaisir avec une autre personne.

-Ahhh.... Gémis de plaisir Salomé.

-Salomé... Soufflé je de plaisir.

Je continue d'être le plus doux possible. Je nicha ma tête dans sont coup. Nos respiration étaient rapide et bruiente.

-Embry... Plus... Vite demandé t'elle entre deux jemisement.

J'exécute sa demande toujours en restent le plus doux possible. Salomé ne fessait que gémir à présent et moi aussi. C'est telment bon. Alors que j'accélère encore Salomé gémi plus fort. Je compris alors que je venais de touché sa prostate. Alors je macharné sur celle-ci toujours en eseyent d'être doux. Se qui plus beaucoup a ma femme.

-Embry ! Dit elle avant de jouir.

Je la suivie de près dans un râlement de plaisir. En crient sont non.

-Salomé!

Je m'allonge près d'elle après avoir jeté la protection à la boubel. Elle se réfugié dans mes bras toujours avec une respiration forte. Qui Commence à se calmé. Je la nettoye et nous couche près l'un l'autre. Je la serent contre moi. Et l'ambrasse tendrement. Et on tombe dans les bras de morfé.

Jacob.

Nous avons cherché partout. Et avons desidé d'aller voir près de Syatelle. Une fois dans la petite forêt près de Syatelle à côté d'un petit autels. On entent les pensés de Embry. Donc on n'en déduit qu'il est pas loin. Mais un truc était étrange. On dirait qu'il gémi. Je regarde les garçon intrigué. Puis une de c'est passé été plus fort.

Embry-Salomé ! Dit en gemisent.

Paul-Non j' à l'usine ! Dit celui-ci après avoir compris se qu'il se passe.

-Je vais le buté ! Dit je commence à envencé.

Sam-NON ! Nous rentrons et nous allons en parler avec le traité! Il n'a pas le droit d'avoir une relation sexuelle avec elle temps qu'ils non pas fait la seremonie. Donc il vont trouver quelque chose. Et puis après nous vidreont les chercher. Dit sèchement.

Puis nous rentrons tout à la réserve. Et raconte tout se qu'il ses passé au traité.

Embry.
Je me réveille d'un coup en essayant entendu les pensés des garçons. Il nous o' trouver ! Merde!

Voilà je suis désolé il est un peux court. Mais le prochain seras plus long bisous 😘.

Une Orfeline Et Un Quileutes. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant