- Lucy tu crois que Dragneel sera là ?
- J'en ai rien à carrer Juvia !
Erza et Reby, devant nous, ouvre la porte du café pendantbque Juvia et moi continuons de nous chamailler.
- Ne t'énerve pas, d'accord Lucy ?
Me lâche Reby en remettant une mèche derrière ces oreilles
- Pourquoi je...
Mes yeux tombent directement sur le prof.
Le rose est attablé au côté de Lissana.. Alors c'etait vraiment elle.
Cet abruti ose venir s'afficher dans NOTRE bar avec son plan cul ?!- Viens, m'ordonne Juvia en tirant sur ma manche
Je sens la colère montée. Pourquoi ? Pourquoi ça me fait tant de mal de le voir avec elle ?
Le serveur arrive et les filles commandent leur habituel chocolat chaud
- Un gin tonic s'il vous plaît
- Lucy tu devrais pas..
Je la coupe d'un geste de la main et fais signe au serveur de partir.
- Et bah, on va pas s'ennuyer ! Ricane la bleue
Je ne réponds pas et poursuis mon observation.
Sans comprendre les mots qu'il emploie, j'entends la voix rauque du prof parvenir jusqu'à notre table.
Lissana, parle, crie, pleurniche..Mais quelle actrice !
Je finis mon verre d'une traite, lâche une grimace et fais signe au serveur de m'en apporter un autre.
Inquiète, Reby tente de ma parler maîs Erza l'interrompt, sachant pertinemment qu'il vaut mieux me laisser tranquille dans ce genre de moment. Je me penche pour attraper mon portable dans mon sac, au même moment, un papier froissé en tombe.
Je le déplie et y découvre le numéro du vendeur de notre dernière séance shopping.
Je tape sur mon clavier, énervée, puis repose mon portable sur la table.
J'ai besoin de m'évader, besoin d'oublier la présence de cet énergumène.
J'aperçois la main de la blanche attraper le bras de mon prof et je me lève d'un bond, furibonde.- Ça va Lucy ? S'inquiète Reby
J'acquièse de la tête et quitte le bar, leur intiment mon besoin soudain de respirer.
Le soleil se couche et l'air est frais, ma respiration s'exprime en un nuage opaque à chaque expiration et je souffle bruyamment en attrapant mon portableNouveau message: Lève les yeux ma belle
Surprise, je m'exécute et tombe nez-à-nez avec le vendeur. En le voyant je me rends compte que l'inviter ici n'était peut être pas une si bonne idée.
Simplement vêtu d'un chemisier blanc décolleté, d'un jean troué et d'une paire de basket blanche, le vent commence à me faire sursauter.- Tu veux aller te réchauffer chez moi ?
D'un air aguicheur, il se rapproche dangereusement de moi et je recule. L'alcool monte petit à petit et je sens mes sensations s'engourdirent légèrement.
Chiotte !
- Ecoute je.. J'aurai pas du t'appeler, j'etais énervé et..
- T'inquiète, je vais te faire oublier tout ça
Il me tend une clope que j'accepte. Me faire oublier tout ça hein ? Si seulement.
Je crache la fumée en regardant le ciel, cette simple sensation suffit à raviver les effets de l'alcool et ma vue se brouille.
VOUS LISEZ
Mon amour de prof
FanfictionLa Fairy Académie accueille tous lycéens souhaitant s'élever dans la société. Elle participe ainsi à leur épanouissement personnelle et professionnelle. Parmis ces élèves se trouve Lucy Haertfilia, une jeune femme déchirée par la récente disparition...