2-Le cimetière

20 2 0
                                    

Le sommeil me fuit depuis une heure environ, j'essaye de m'extirper de mon lit sans réveiller mes deux marmottes qui me servent aussi de frères. Je prend quelque affaire au hasard dans mon placard et ma dague puis me glisse dans la salle de bain .Là seule , je me met a fredonner une chanson que notre mère chantait après un cauchemar pour nous rassurer .

Je m'habille en vitesse et passe ma dague a ma ceinture .Au moment où je sort de la salle de bain la porte ce met a grincer ,me faisant sursauter. Je jette un bref coup d'il vers mon lit et vois que mes frères dormes toujours aussi profondément. Je me dépêche de sortir de ma chambre pour ne pas les réveiller.

Je me dirige d'un pas rapide vers la cuisine pour préparer le petit-déjeuner de mes frères et surs , (car oui je n'ai pas que deux ronfleurs comme frères et surs , j'en ai 9 autres .Et pour préparer le petit-déjeuner mieux vaux se lever tôt. mais pas a une heure du matin non plus!!! ).

🔥🔥🔥🔥🔥

Sa ma prit une heure de préparer le petit-déjeuner mais j'ai fini ,maintenant il est trois heure du matin et les rues sont désertes. Le seul bruit que l'on peut entendre est celui de mes bottes contre les pavés de la rue qui mène a la Bella-Strega. Mais au dernier moment mon cur me mène dans une autre direction. Cette endroit, où je me dirige ,je ne le connais que trop bien car j' y suis resté un paquet d'heures. Cette endroit c'est le cimetière.

Je m'assois près de la tombe de ma mère , sans suivie un concert de sanglot et tous mes doute que je n'ai pas partagée avec mes frères me submerge ( Je n'arriverais jamais a ma missions! J'ai peur de la mort de mes amis et de ma famille! Je ne suis qu'une bonne a rien qui pleurniche !...) Et je continue comme sa jusqu'à ce que je sente deux présences familières devant moi. Ils sont là, devant moi avec leurs élégantes tenues spectrales entrainent de ce tenir la main et de me regarder. Ma mère me sourit faiblement , mon parrain lui me fait un sourire rassurant comme il a l'habitude de m'en faire avant les combats .Ma mère viens s'assoir a côté de moi en me prenant la main. Je n'ai pas peur ,je les ai déjà vu une dizaine de fois avec leurs allures transparentes , fantomatique . Ma mère décide après un petit silence de prendre la parole:

-Qui y a t-il? Ma fairy.
- Tu sais très bien ce qu'a ta fairy ,dit Kyle d'une voix excéder.

Ma mère laissa échapper un soupir puis reprit :
-C'est images on beau tourner en boucle dans ta tête , c'est se qui fait ta force .Ne l'oublie jamais et puis je ne suis pas totalement morte ne l'oublie pas non plus seul mon corps physique est mort mais mon corps spectral lui est resté intacte. Je sais que pendant des année vous aviez cru ne plus jamais me revoir mais en arrivant dans ce monde ,notre monde vous y avez vu une seconde chance et malgré mon travail en tant que déesse dès que j'ai du temps libre je fait tous mon possible pour être là quand vous en avez besoin ,mais comme tu sais entant que déesse j'ai un cotas de sortie et j'en suis navrée .

-Ma protégée vat elle rester longtemps a se morfondre sur des anciens souvenir ou vat elle ce battre pour affronter la dure réalité de ses souvenir comme la digne héritière de sa mère?

D'un revers de main je sèche mes larmes et je remercie mon parrain et ma mère d'être là pour moi.
-Alors où en est tu de ta préparation pour ta mission ? Me demande Kyle.

-Je ne sais pas trop ,je suis sensée faire signée un traité avec les elfes, mais je dois attendre qu'ils soient prés pour une alliance de cette ampleur et pour cela je dois mi infiltrer et faire profil bas .Le problème c'est que nous ne savons rien des elfes .Nous ne savons même pas leurs mentalités ni leurs habitudes .Le seul elfe que nous connaissons c'est moi alors autant dire que pour cette mission je suis mal barrée .
-Ne t'en fait pas, me chuchota ma mère ,puis elle ajouta une phrase que je n'ai pas compris sur le moment .Ce n'est pas toi mais c'est eux qui te trouverons.

Puis ma mère et Kyle transplanairent vers le monde des dieux ,me laissant seul avec cette phrase qui tournait en boucle dans ma tête pour en trouver le sens mais en vain .Au bout d'un moment je décide de me relever et d'avancer vers le château mais seul mon corp y va car mes pensées elle reste avec cette phrase. Je ne voyais rien de ce qui ce passée autour de moi. Mais tout a coup je sens deux mains sur mes épaules et me secouées .Je cligne plusieurs fois des yeux pour revenir au moment présent. Devant moi se tien Sam ,mon meilleur ami et frère d'arme. Il me dit quelque chose que je ne comprend pas jusqu'à ce qu'il répète sa question :

-Tu étais où ?Sa va faire deux heures que tes frères et surs te cherche partout ,tu nous a fait peur!!!

-Pardon, bredouillais-je mais il est quelle heure ?

-Il est 11h30, me dit-il un peu dérouté par ma question.

-Quoi?!Je suis restée 8h30 au cimetière ,c'est glauque!

-Tu as toujours eu des gouts bizarre et merdique. Me dit-il en me donnant un coup de coude.

-Pas faux répliquais-je c'est peut-être pour ça que je suis sortie avec toi mais heureusement pour moi je me suis aperçu attend que je n'avais pas des gouts de chiottes en plus de bizarre et merdique.

A partir de là nous commençons a rigoler à nous en faire mal aux côtes. Au moment où nous arrivions a reprendre un peu notre sérieux mon ventre ce met a faire un bruit de tous les diables ,nous repartons alors dans un fous rire et cette fois si nous sommes obligés de nous plier en deux pour essayer de nous calmer. C'est Sam qui reprend contenance le premier , il prend ma main et m'entraine vers le château.

Entre famille et devoirs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant