Arrivé au château, je crois que mon ventre va avalé la prochaine chose qui me passera sous la main, quitte à ce que je fasse du cannibalisme. Mais j'oublie presque instantanément mon envie d'assassinat lorsque j'entends des bruits sourd et de dispute venant du château . Cette fois-ci c'est moi qui entraîne Sam vers les bruits de bagarre . Environ une centaine de scénario me traverse l'esprit mais je me calme instantanément à la vue de l'origine de la bagarre. Ma peur se transforme alors en colère. Je m'arrête en plein milieu de ma course folle pour contempler Kaito, Alex et Amy, qui sont en plein milieu du jardin et ce dispute, autour d' eux ce tiennent leurs escadrons qui ne savent plus qui ils doivent écouter .
Un raclement de gorge me fit faire volte-face. C'était Haru un de mes nombreux petits frères.-Tu sais, si il ce dispute c'est parce qu'ils s'inquiètent pour toi. Alors ne soit pas trop méchante avec eux. Moi je savais que tu reviendrai quand tu te sentirais prête.
-Je t'aime petit frère. Dis-je en le prenant dans mes bras.
-Moi aussi grande sur .Sam, qui ne ce sentais pas vraiment à sa place décida de rejoindre Viola qui ce trouvait avec les escadrons.
-Tu devrais aller les calmer avant qu'il n'explose le château à grand coup de magie. Dit Haru.
Je me détache de notre étreinte et je lui dis de m'attendre. Puis je me dirige vers les batailleurs. Au fur et à mesure que je me dirigeais vers eux je laissait mon pouvoir courir à travers mes veines, jusqu'à ce que j'arrive à proximité d'eux et que je le laisse prendre le contrôle. Puis tous ce mis en pause autour de moi, je m'étais glissée entre les secondes. Là, entre les secondes tout était calme et silencieux . Je pris une grande inspiration avant de commencer mon travail. Je commença d'abord par Alex, je pris sa main qui était plaine d'énergie magic et je l'absorbais dans mon bracelet, Je fis la même chose avec Kaito et Amy. Puis je laissa le temps reprendre son cours normal. Je vis alors les trois idiots s'étonner que l'ordre qu'ils ont donnés chacun à leur magie respectifs ne s'exécuter pas. Puis Kaito releva la tête et plongea sont regard dans le mien. C'est alors que je m'approche de lui et lui mis une gifle. Enfin je recula d'un pas, pour regarder mes frères et ma sur et m'écrivais-je:
-JE FAIS QUOI MOI SI VOUS VOUS ENTRE TUEZ ! VOUS VOULEZ QUOI PUT*IN, MOURIR, DÉTRUIRE LE CHÂTEAU ? ET POUR QUOI AU FINAL. POUR ME RETROUVER, VOUS AVEZ PAS PENSÉS QUE J'ÉTAIS SORTIE POUR ME VIDER LA TÊTE.
Je n'en pouvais plus, mes jambes se dérobairent et je me retrouve maintenant par terre, mon visage enfouie dans mes mains à essayer de retenir mes larmes, mais mentalement j' étais à bout, je sais que a la mort de ma mère je me suis promise de toujours faire bonne figure devant mes petits frères et surs , pour qu'ils ne s'inquiète pas mais le mur que j'ai forgée pendant des années cèda enfin...
- J...Je J'en pouvais plus de s'avoir que bientôt je devrais partir pour rejoindre des elfes qui de toute évidence ne laisse pas fuiter grand chose sur leur existence mais le plus dur c'est de partir seule sans ma famille sans personne pour une mission qui pourrait très bien durée une semaine comme dix ans .Je...Je ne sais pas si j'y arriverais.
Maintenant je parle mais personnes ne doit me comprendre avec tous ces sanglots qui me coupe dans mes mots. Kaito lui s'agenouille devant moi les yeux embués, car même si il s'avait que c'était pas la grande forme pour moi je ne lui avais jamais avouée mes inquiétudes ni mes doutes . Il prend ma tête au creux de ses mains avec ses pouces essuies mes larmes qui dégoulinaient de mes yeux.
Haru qui avait vu la scène de loin fini par ce joindre a nous .-Je suis ton frère jumeau ,pourquoi tu ma pas dit tous ça plutôt ?
-Pourquoi faire , tu n'aurai rien pu changer de toute façon. je voulais pas vous inquiétez mais vu comment je viens de craquer je crois que c'est mal partie. dis-je avec un léger sourire.
-Ouais ta bien foirée sur ce coup là. Me dit Kaito avant que mon ventre ne recommence a grogner .
Tous le monde ce mit a éclatés de rire, et je me sentait gênée, d'ailleurs je sentais que mes joues été devenus rouge mais que pourrais-je dire pour ma défense ? Rien... J'AI JUSTE FAIM !!!!! Alex qui c'est approché de moi et Kaito me soulève comme si je ne pesais rien et me mis sur ses épaules puis ce retourna vers les escadrons et dit :
-Ce soir c'est fête au château tous le monde est le bienvenu ,aller répandre la nouvelle en ville .
Tous le monde sautillais de joie sauf moi, en même temp je n'en pouvait plus j'avais faim. Alex qui s'emblait lire dans mes pensée commença a marcher en direction du château suivie de prés par Kaito, Haru, Sam et Viola .
Arriver devant la porte de la cuisine je cria un "STOP" que le monde entier pu certainement entendre. Alex qui avait oublier que j'étais sur ses épaules s'arrêta net ,faut dire que moi j'avais pas vraiment envie de prendre le mur au dessus de la porte .Alex me déposa alors sur le sol . Et nous entrons dans la salle. Kaito me jeta une pomme que je récupéra au vol . Puis je commença a la manger .
VOUS LISEZ
Entre famille et devoirs
ParanormalAurora est une jeune fille de 15 ans, qui a une famille nombreuses, sa mère est morte quand elle avait 6 ans. Elle a grandi une partie de son enfance avec les humains avant d apprendre que sa famille n était pas normal et qu ils étaient la famille r...