Je me réveille dans mon lit avec un mal de crâne de tout les diable et je suis en pyjama ,je sens le rouge me monter au joues a l'idée quelqu'un est du me déshabillée . A côté de moi est allongée Viola qui dessoule de la soirée d'hier. Et dans une chaise à côté de moi se tient Kaito qui est endormi, j'effleure sa joue qui est humide, l'idée qu'il a pleurer a cause de moi me serre le cœur .Je me redresse sur mes coudes pour apercevoir l'horloge qui m'indique qu'il est 3 heure. J'essaie de me lever pour me changer et aller faire un tour dans les jardins. Mais au bout de trois pas je suis prise d'un vertige qui me déséquilibre et je me retrouve sur le sol dans un bruit sourd qui réveil Kaito ,qui en comprennent ce qui c'est produit ce précipite à mes côtée .
-Tu ne me refais plus jamais ça ! Dit-il en me prenant dans ses bras avec les larmes aux yeux . Quand je t'ai vu dans les bras de Viola inconsciente j' ai cru...
-Chut, je suis là. Calme toi. Mais je dois te demander quelque chose avant que nous continuons cette discussion .A cette dernier phrase Kaito se redresse.
-Dis moi .
-Qui ma changée. A ses mots Kaito commence a rougir et moi aussi.
-Et bien...On a dues si mettre a deux avec Viola...
Viola, qui elle dormait toujours continuait de ronfler de plus belle. Alors on ce mit d'accord pour poursuivre cette conversation dans la chambre de Kaito pour ne pas déranger Viola mais au moment où nous apprêtons à partir mes jambes céde sous mon poids une nouvelle fois. Kaito décide alors de me porter sur ses épaules jusqu'à sa chambre.
***
Dans la chambre c'est un bordel monstre mais il arrive quand même a dégager un espace suffisant prés de la cheminer pour que l'on puisse s'installer . Ma tête repause sur ses genoux et a se moment prés du feu nous nous mettons a parler de tous et de rien , surtout de rien.
-Dis-moi Kaito, tu voudrais m'accompagner tout à l'heure à la librairie ,on pourrait passer la journée à Paris avec Haru et Lily ils adorent cette ville. Et je dois avouer que il ne me reste plus aucun livre a lire .
-ça serait génial et puis on pourrais manger des sushis ou alors on s'achète des boites de thon .
-DU THON EN BOITE !!!!
-Bon est bien nous partirons à 9 heure tout à l'heure .
-D'accord , je réveille Lily et toi Haru .
On a continués comme ça pendant une bonne heure avant de s'endormir. Une nuits sans rêve, le sol c' est pas ce qu'il a de plus confortable mais bon, rien ne vos une nuit avec mon frère jumeau au près du feu. Malgré les évènement d'hier je réussit quand même a me lever aux aurore dans les deux sens du termes .
-Ma marmotte on ce réveille si tu veux que l'on puisse partir à 9 heure .
Pour seule réponse je rassoie un ronflement dans les oreilles . après de multiple essaie avec la manière douce je décide de passer a ma méthode qui elle est beaucoup moins agréable .Je me dirige vers ce qui devrait être la salle de bain d'un enfant de 3 ans, j'attrape un vers au bord du lavabos et le remplis d'eau glacée et m'avance a nouveau vers Kaito. Je verse d'un coup toute l'eau dans son cous ce qui le réveille instantanément et qui lui fait faire un bon d'au moins 2 mètre .
-MAIS SA VA PAS !!!
-Si, si je te remercie .
-hein? quoi mais...pourquoi t'a fais ça ?
-Si ma chère marmotte avait daigné ce réveiller quand j'ai essayer de le réveillé je n'aurais pas du utilisée la manière a la Auri . Bon, maintenant les explications sont faites tu pourrais me prêter un gilet pour que je puisse retourner dans ma chambre me changer ?
-Oui, bien sûre prend le pull sur mon lit.
-Bien chef ,on se rejoins avec Lily et Haru dans le jardin a 9 heure comme on a dit .
-Ok , à plus .
J'avance vers ma chambre, je ne croise pas beaucoup de monde et ça ne dérange pas plus que ça étend donnée mon accoutrement. A l'intérieure de ma chambre Viola ronfle toujours autant .Je décide de ne pas faire trop de bruit pour ne pas la réveiller .J'attrape un short et un teeshirt railler noir et blanc avec une chemise et un gilet Stitch. Je m'accroupie aux pied de mon armoire, je soulève le fond de mon armoire ce qui fait apparaitre mon stock d'armes personnelle. Après avoir longuement réfléchit je choisis des lames assez fines pour se glisser sous les manches du teeshirt. Ensuite je replace le fond de l'armoire et part dans la direction de la salle de bain pour me changer .
Une fois la chose faite , je sort de la chambre direction celle de la plus jeune de mes sœurs . Arrivée devant sa porte je commence à frapper, pas de réponse... Je refrappe toujours pas de réponse... J'entrouve la porte et je vois ma petite sœur allongez sur le lis un livre à la main. C'est bien notre sur, elle aime lire comme moi et dormir toute la matinée comme ses frères. Je me dirige vers elle et m'assoie au bord du lit.
-Lily réveille toi...
-Mmhh...
-On va à Paris.
-Pourquoi tu me la pas dit plus tôt !
En un rien de temps elle se lève et ce dirige vers l'armoire. Elle jette des habille un peu partout avant de choisir un short avec un tee-shirt Griffondor et une chemise. Elle courru vers la salle de bain et en ressortie 2 minutes plus tard.
-Dis Auri tu veux bien me coiffée.
-Bien sûr, tu veux quoi.
-deux couette haute s'il te plaît.
Après l'avoir coiffé nous partons dans la direction de la cuisine mais au final nous avons décidées de manger notre petit déjeuner à Paris. Rien que dis pensée nous en salivions .Nous partons donc dans les jardin pour rejoindre Kaito et Haru mais comme d'habitude quand ils sont tout les deux, ils arrivent en retard .Donc nous nous asseyons sous l'acacia.
Ils arrivent au bout de 1 heures.-Vous faisiez quoi ? Dit-on en cœur avec Lily.
-On...
-C'est gênant, interrompit Kaito.
-Mais encore, répliquais-je....
-Kaito nous a perdu dans le château... Dit finalement Haru
Avec Lily nous explosons dans fous rires interminable. Ce qui fit bouder Kaito.
-Bon, on y va vas, dit finalement Kaito.
Je tapotais 2 fois sur mon bracelet et un écran apparut, projeté par le bracelet et une voix s'éleva ainsi qu'une petite fille sur l'écran. En même temps Haru pris son médicament contre le mal des transports.
-Que puis-je pour toi ?
-une téléportation directions Paris ,s'il te plaît.
-Tout de suite Auri .
Sa phrase finit un bouton apparut en plein milieu de l'écran . A peine ai-je appuyée sur le boutons que le sol ce dérobe sous nos pieds et nous chutons dans se qui pourrait s'apparenté au trou du lapin dans Alice au pays des merveilles sauf que celui-ci est entièrement noire comme un puis sans fond. Nous nous tenons bien droit pour que l'atterrissage sois le plus...agréable.doux possible. Lily pousse des petits cri par moment car c'est la première fois qu'elle utilise ce genre de moyen de transport.
VOUS LISEZ
Entre famille et devoirs
ParanormalAurora est une jeune fille de 15 ans, qui a une famille nombreuses, sa mère est morte quand elle avait 6 ans. Elle a grandi une partie de son enfance avec les humains avant d apprendre que sa famille n était pas normal et qu ils étaient la famille r...