Je suis douée pour les armes et je connais toutes sortes de techniques pour tuer, traquer et torturer.
Je suis le symbole même de la discrétion et de la rapidité, je suis efficace et je ne laisse jamais de trace.
Je m'appelle...Tula, je signe toujours mon travail d'une griffure de loup...pourquoi?C'est simple j'ai été élevée par des loups, seule avec cette famille de loups une mère, un père et deux louveteaux mâles qui m'ont accueillie comme leur soeur et que je traite comme des frères. Ils m'ont appris tellement de choses depuis... Depuis ce jour, plus précisément celui où ils m'ont recueillie, moi, une gamine humaine, petite fille d'à peu près 5 ans tremblante et apeurée que j'étais... celle qui tenait un poignard entre ses mains, celle qui savait déjà comment survivre mais qui savait aussi déjà tuer... Celle qui ne connaissait et ne connait toujours pas ses origines, celle qui ne se rappelle plus son passé et qui cherche des réponses.
Aujourd'hui ces frères vont m'accompagner et vont m'aider dans ma quête du Savoir. Oui, je veux savoir pourquoi lorsqu'ils m'ont trouvée, je portais un poignard, poignard que je suis la seule a pouvoir toucher et aussi pourquoi je n'ai aucun souvenir de mon passé, pourquoi ?! Mais une chose me tracasse ...j'ai une pierre blanche incrustée sur le front qui change de couleur en fonction de mes humeurs ...
qu'est-ce que cela peut signifier ? Que cela représente-t-il ? Comment l'ai-je eue ? je n'ai jamais vu un loup avec une pierre incrustée sur son front ... est-ce que tous les humains en ont une ? je compte bien le découvrir et pars de ce pas trouver mes réponses...
VOUS LISEZ
Tula
FantasyMon arme favorite est une longue épée Je l'utilise en combat rapproché Vous vous croyez capable de me vaincre? Elle vous a déjà traversé le cœur...