Je n'ai pas le temps de les voir mais je les reconnais à leurs odeurs - ben oui j'ai pas été élevé avec des loups pour rien ! - cette odeur bien particulière celle de... mes frères ? hein ! quoi ! mais qu'est-ce-qu'ils foutent là ? je n'ai pas le temps de leur demander que je sombre de nouveaux dans des profondeurs abyssales...
***éclipse de quelque heures***
Je me réveille en sursaut, encore un mal de tête terrible, sensation qu'elle est prise dans un étau... me*rde ou suis-je? un bloc de rocs m'entoure, je me sens soudainement toute petite face à cet immensité de roches. J'entends un bruit de fond une sorte de sifflement, je m'approche...encore ...encore... encore... encore jusqu'à arriver devant un autre mur mais cette fois... un mur plus particulier... un mur... de... GLACE??? étrange... je ressens alors un besoin irrépressible de toucher ce mur. Aussi bizarre qu'il en a l'air il me provoque un sentiment familier... Je pose alors une paume sur cette espèce de vitre et sens le froid saisir ma main... oui violemment. L'étreinte m'est définitivement familière... hum...! hum !
Je me sens tout à coup observée, une sensation que je retrouve maintenent depuis quelques minutes...qui est-ce? ou qu'est-ce?
Pas le temps de répondre que l'on m'assomme de nouveau ça commence à bien faire, j'en ai marre de dormir moi !!!!
***********************************
Je me réveille doucement, -attend je me réveille ? Ça veut dire que mes frères ne sont pas là et que tout ça était un rêve, même si il me paraissez plus que réel avec se mur de glace étrange ? -mon mal de tête a disparu et j'entends des personnes qui parlent... de moi ?
J'ouvre les yeux et les referme illico face à l'intensité de la lumière - putain ! Ils m'ont foutu un soleil devant la gueule ou quoi ! Cette fois j'entrouvre mes paupières plus doucement afin de laisser mes yeux s'accoutumer à la luminosité puis une fois qu'ils sont opérationnels j'arrive à distinguer des hommes en uniforme royal qui discutent vivement et qui ne sont apparament pas d'accord sur le sujet ! Je bouge mes membres un par un pour évaluer leur état... Je confirme je suis en bon fonctionnement ! Et puis je suis belle et j'ai toutes mes dents !!! -enfin je crois 😜- je me relève discrètement mais suis arrêtée par des chaînes... On a entravé mes poignets !
Les hommes se retournent, sûrement à cause de l'infernal boucan que je viens de faire !
****************************
Kikou Kikou mes loulous voici un mini chapitre pour vous donner un avant goût du gros qui arrive !!!!! Biz mes pti' loups !!! ;)
VOUS LISEZ
Tula
FantasyMon arme favorite est une longue épée Je l'utilise en combat rapproché Vous vous croyez capable de me vaincre? Elle vous a déjà traversé le cœur...