Les gardes m'assommèrent et après ça, trou noir... Je sais seulement que je me suis réveillée avec un affreux mal au crâne dans un endroit poisseux, sale et qui puait. C'était infecte... il faisait plus noir que dans un four !
Je regardais difficilement autour de moi quand une voix m'interpella, une voix douce et profonde à la fois, celle qui donne envie de faire confiance sans même en connaître le propriétaire.
- Qu'as-tu fait pour te retrouver ici?
- T 'es qui? tu m'veux quoi?
- Je suis comme toi...et jt'e veux rien !
- Comme moi ? impossible ! et ... vu que je ne te connais pas, je ne te parle pas !- Oh ! une rebelle ! ça faisait longtemps que je n'en avais pas vue...
*******éclipse de 10minutes*******
Mes yeux s'habituaient et finalement je commençais à y voir un peu plus clair ...un puits de lumière naturel faisait filtrer une certaine lueur...
Ça fait longtemps que tu es là?
Ah ! tiens une revenante ! t'as une langue maintenant ?
C onna*d !
N' sois pas grossière, chérie, ça n' te va pas !
Comme si à toi ça t'allait... hein?
Je suis d'accord avec toi, cela ne va à personne !
Sois pas d 'accord avec moi, je ne te connais pas et... jt'aime pas !
Oh ! ma fierté en prend un coup ! fit-il en mettant sa main sur son cœur. De toute façon c'est réciproque, chérie !
ARRÊTE de m'appeler "chérie" ! explosais-je
... chérie...
Oh put*n ! Retenez - moi je vais commettre un meurtre !
Dis, tu vas pas défigurer ma bouille d'ange hein?Oh ! il est trop chou quand il fait cette tête...non ! non!non ! qu'est-ce que je raconte moi ? il n'est pas chou du tout, il est moche et c'est un conna*d !
Non mais je vous jure un vrai gamin ce mec !
- En fait je t'aime !
- Pas moi, désolée... Bouchon... - je vous jure je me retiens d'exploser de rire !- Bouchon ? t'es sérieuse ? t'as pas intérêt à m'appeler comme ça, c'est nul !!!
- Bouchon !
- Chérie !Nous nous défions du regard, même si on ne l'a pas dit à voix haute, nous sommes tous les deux conscients que c'est la guerre et que nous voulons chacun la gagner... Sur ce, un garde arrive, nous coupant dans notre combat de regards acharnés, il ouvre la porte de la geôle et me sort sans ménagement. Trop sonnée pour penser à quoi que ce soit je le suis sans rechigner... Je ne sais pas où il m'emmène mais il fait de plus en plus froid ; je crois que nous descendons sous terre, enfin nous nous enfonçons au sous-sol quoi ! Je gèle, je n'ai que mon pantalon en cuir et mon petit débardeur en peau ; ils m'ont enlevé ma fourrure - je l'ai reçue pour mon anniversaire en cadeau de mes frères ( oui j'ai une date d'anniversaire... en fait la date du jour où j'ai été trouvée) - oui, mes frères loups s'étaient tondus pour moi, d'ailleurs je n'ai aucune idée de comment ils ont assemblé tous les poils ; après tout je ne pense pas que j'ai vraiment envie de savoir - le garde m'interrompt dans mes pensées en me disant de rester là, il m'attache et part.
- C'est sûr que je peux pas bouger, je suis attachée, Crétin !
Quelques heures plus tard, il revient, accompagné de... - suspense ...
Bouchon !
Je suis trop heureuse ! -notez le sarcasme-
Ironie du sort... le garde l'attache à côté de moi et repart nous laissant seuls... put*n mais j'en ai ma claque d'attendre ! me*de ! oui, je suis vulgaire et alors !Ce crétin ne peut pas nous expliquer le truc là... quel plan ils nous font... en plus je suis enfermée dans ce trou à rats avec cet imbécile de Bouchon là... qui va recommencer à parler d'ici 5 secondes...
1... 2... 3... 4... 5... Bingo !
- Au fait... comment tu t'appelles ?
Vous voyez je vous l'avais bien dit !
- T 'as pas besoin de savoir.
- Si
- Non
- Si
- Non
- Si, sinon je continue de t'appeler "chérie" !(profond soupir) - Alors tu me dis le tien d'abord !
- OK...
- Alors ?
- Tula, je m'appelle Tula ...
- Sly ... Sly... pour vous servir gente demoiselle !Je pouffe, ce qu'il est c*n !
(Sourire en coin de sa part)- Enlève-moi ce sourire en coin que t'as là parce que ça ne change rien entre nous - t'es toujours un petit c*n !
- Hum... hum...
- Approche-toi de moi !
- Quoi ?
-Approche-toi de moi !
- T 'aurais dû me le dire plus tôt si tu voulais faire des choses coquines !!!
- Non mais tu ne peux pas penser à autre chose ! - soupir - tu es désespérant !
- Mais...
- Regarde dans ma poche arrière si tu trouves ma mini dague !
- O...k
- Tu veux sortir de là ou pas ?
- S i ! si ! Mais... non rien.. .
- Bon si tu n'as rien à dire nous pourrions peut-être commencer à développer une stratégie pour sortir d'ici !Mais à ce moment là ILS entrèrent !
Bonjour ! Bonjour ! mes petites carottes !
Alors , oui je suis désolée pour le retard ! je vais essayer de poster plus régulièrement ! Voilà...alors...
Alors qu' est-ce que ce... ILS ? Qui sont ces ILS ?
Dites moi si vous voulez des points de vue différents. Par exemple... que je fasse parler les frères loups de Tula ou que Sly s'exprime aussi directement... dites-moi tout ça en commentaires. Bisous !
VOUS LISEZ
Tula
FantasyMon arme favorite est une longue épée Je l'utilise en combat rapproché Vous vous croyez capable de me vaincre? Elle vous a déjà traversé le cœur...