❻❺

78 12 12
                                    

Le noireau était allongé sur son lit, les yeux rougis par les trop nombreuses perles d'eau salée qu'ils avaient déversé.

Quand il entendit toquer, il se redressa essayant de cacher le fait qu'il avait pleuré et dit d'une voix douce, "vous pouvez entrer...."
Mais qu'elle fut sa surprise en voyant ses amis les plus proches, franchir, de la porte, le porche.
Les bras chargés de présents et les yeux emplis de sentiments, il savait dès maintenant qu'il ne pourrait leur en vouloir bien longtemps.

Cependant les deux plus âgés, ne lui laissèrent pas le temps de s'exprimer et d'un accord commun commencèrent à s'excuser.
"Pardonne nous je t'en supplie, de t'avoir laissé sombrer seul dans les abysses de la nuit.
Dans notre ignorance nous avons provoqué ta souffrance."

Le blond, ébouriffa ses mèches tendrement et lui dit calmement.
"Je m'excuse Kook, sincèrement, j'espère que tu ne garderas pas trop de ressentiments.
Je m'en veux tellement, de t'avoir abandonné, c'était d'une telle méchanceté. Si ça devait gâcher notre amitié alors à vie mon cœur serait brisé."

Le brunet lui s'était avancé et avait la taille du plus jeune enlacé.
Il avait ensuite murmuré avec une douleur prononcée,
"Pardon, s'il te plaît, accordes moi ton pardon, je suis si désolé Kookie, Je suis vraiment un piètre ami. Et je préférai mourir que de te revoir à nouveau ainsi dépérir."

Et dans ces belles promesses, le plus jeune les enlaça, car après tout il les aimait comme ça, avec leurs cassures, leurs comportements immatures, et surtout leur tendresse qui le rassure et son coeur en paix laisse.

J'ai jamais autant galéré sur un chapitre de cette histoire :')

ℱ𝓇𝒾ℯ𝓃𝒹𝓈 ᵛᵐⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant