❻❸

70 12 6
                                    

Tous deux penaud, ils avaient baissé la tête prenant conscience, qu'ils avaient blessé leur ami dans leur inconscience.
Chacun se tenant responsable de ce malheur, et un désagréable poids régnant sur son cœur.

Alors ils échangèrent un regard, car avant de s'aimer, il avait eu une longue et belle amitié et cette caractéristique faisait que l'autre mieux qu'eux même ils connaissaient.
Ainsi sans communiquer par la voie des mots il décidèrent d'un accord commun et sincère d'aller porter secours à celui qu'il considérait comme leur petit frère afin de le sortir de sa misère.

L'un alla à l'extérieur, chercher de la douceur, dans la délicatesse des pâtisseries et la beauté des fleurs.

Des anémones pour dire pardon, que s'envole ton chagrin, d'un bleu cristallin. De la glycine mauve pour exprimer cette pensée, tu es mon ami, je t'aime, fait moi confiance et surtout fait toi confiance.
De la jacinthe bleuté, pour déclamer, tout ira mieux demain, je ne lâcherai plus ta main.
Des marguerites pour l'innocence et la simplicité des sentiments, d'un blanc pure pour suggérer je tiens à toi tout simplement.
Et pour finir des pivoines, reines des fleurs, qui dans leur blancheur déclarent je te protégerai et plus jamais je ne t'abandonnerai.

ℱ𝓇𝒾ℯ𝓃𝒹𝓈 ᵛᵐⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant