❻❹

85 12 17
                                    

Le brunet lui était allé dans la cuisine se réfugier.
Là il avait commencé à concocter une boisson chocolaté, la préféré de son son ami, auprès de qui il comptait bien s'excuser.

Il chantonna quelques paroles qui lui venait à l'esprit, puis prenant confiance en sa voix, il l'éleva mettant tout son coeur dans ces excuses qui naissait de sa tristesse d'avoir blessé un être cher.

"I want you to be your light, baby
You should be your light
Deoneun apeuji anhge
Nega useul su issge
I want you to be your night, baby
You could be your night
Ibami neoege soljighal su issge"

Un grand brun, au talent d'écrivain, aux fossettes et au sourire divin qui passait dans le couloir s'arrêta et enregistra la voix du plus jeune, prenant conscience que cette chanson avait de la valeur et que ses accords se devait d'être protégé. Puis regagna son studio à petit pas, bien décidé à travailler sur les sons qui des lèvres de Jimin étaient nés.

Au même moment Taehyung revint à nouveau les bras bras chargés de fleurs et de boîtes blanches dont une douce odeur de chocolat et autres saveurs, s'échappait et l'air embaumait.

La boisson étant prête ils échangèrent un regard se donnant du courage, car il était temps pour eux d'assumer leurs erreurs et s'exprimer leurs tords.
Il partagèrent un doux baiser avant d'aller à la porte du plus jeune toquer.

ℱ𝓇𝒾ℯ𝓃𝒹𝓈 ᵛᵐⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant