❼❸

79 9 8
                                    

Le tout nouveau rouge ne pouvait s'empêcher de fixer son reflet avec intérêt cherchant en ses traits quelque chose de changé.
Tandis que l'ancien brunet passait sa main dans ses cheveux désormais argentés.

Après quelques secondes à s'observer de manière surprise et amusée ils vinrent s'enlacer.

Tae à la chevelure de feu désormais, caressa avec tendresse la joue de son aîné, et vint embrasser le bout de son nez.
Puis une idée vint son esprit illuminer, il sortit de sa poche son téléphone à la coque dorée, et y brancha une paire d'écouteurs sous le regard interrogateur du grisé.
Il adressa un petit sourire à son amant pour le rassurer, et vint un des embouts dans son oreille glisser lui tendant le second avec un rictus carré des plus mignons.

Le plus âgé suivit l'ordre muet de son cadet, et quelques secondes plus tard les premiers accords d'une chanson douce se jouaient.
L'ancien blondinet vint glisser une main dans la chevelure de son aimé, et enlacer les doigts de sa seconde avec ceux de son tendre grisé.

L'autre vint entourer la taille de son cadet et sa tête sur son épaule appuyer.
Et la voix douce du chanteur dans leurs oreilles résonnait, tandis que Taehyung chuchotait les paroles que par cœur il connaissait.

"And I know you'll find someone who
Gives you the time I didn't give to you
I'm running low
I'm sorry, but I have to go
Woah, and maybe I will never feel
You gave me something so real
I'm running low
I'm sorry, but I have to go"

Dans l'intimité de leur chambre leurs âmes valsaient sous les yeux éblouis de toutes les étoiles de la nuit.

Un très joyeux anniversaire à jsptrokoimettre, passe une très belle journée, en espérant que ce petit cadeau te plaira ❤️

ℱ𝓇𝒾ℯ𝓃𝒹𝓈 ᵛᵐⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant