Présentation.

328 16 20
                                    

-" YoungJae ! Ilonal ! (Debout/lève-toi)

YouuuuuuungJaaae ! "

J'ouvris les yeux et fronça les sourcils:

" Araseo !

[Maman]: La prochaine fois tu te coucheras plus tôt d'accord ? Allez prépare toi vite y'a école."

École ?! Aigoo j'avais completement oublié.. Je sors de mon lit avec difficulté, j'ai tellement mal au dos. Comment ? Bah hier toute la journée j'ai dansé avec mes amis.. Et j'ai glissé dans les escaliers de chez moi mais le dites à personne ok ?Je compte sur vous. Merci. :')

Je m'habille en vitesse et descend cette fois ci doucement les escaliers pour pas que je me recasse la gueule puis me dirige dans la cuisine pour rejoindre ma famille enfin.. Y'avais juste ma mère qui était présente, mon frère doit être parti à l'école et mon père au travail. Sur la table il y avait: du poulet en soupe au maïs et ginseng, riz un peu rougêatre, tofu et omelette plus feuilles de patates. *-* Je m'assois et commence à tout manger, c'est tellement bon. Je m'essuie la bouche,embrasse ma mère et sors en courant pour ne pas louper mon bus. Mais..... Je l'ai raté. Je décide donc d'aller au Lycée à pied..

Une fois rentré dans l'établissement je me dirige vers ma salle de classe , je prends une grande inspiration, me tapote les joues et toque à la porte et entre.

" YoungJae.. Ça fait 2 fois que vous êtes en reta.. "

Il fut coupé par la sonnerie annonçant la fin des cours, je lui sourit et me dirige dans les toilettes pour me rafraîchir un peu.  Je sens une pression sur mon épaule, je me retourne et..la voit..cette fille qui arrive à me faire perdre tout mes moyens..après ma mère. 

Je la regarde et me gratte l'arrière de la tête. Que puis-je lui dire.. Hum..

Annyeong Suzy! Lui dis-je en souriant.

- Annyeong.. YoungJae.. Tu pourrai m'expliquer un exercice de maths je comprends vraiment rien aha..

- Hum.. D'a..d'accord. Maintenant ?

- Ani. (non.) À la fin des cours, au parc qui est juste à côté..ça te vas ?

- Oh euh d'accord. À tout à l'heure."

Elle me dit aurevoir en souriant et court rejoindre ses amies. Je remarque alors que mon coeur battait vite et fort. Je ferme les yeux et tente de reprendre mon calme. Je me passe de l'eau sur la figure et marche en direction de la salle de classe où va se dérouler le cours de maths. Sauf que je ne vois pas le prof, je ne vois juste un élève que j'ai dû croisé plusieurs fois qui écrit quelque chose.. Je crois qu'il s'appelle..

[Yong Guk]: Bang Yong Guk, je suis votre nouveau professeur de maths.Annyeong haseyo! Dit-il en souriant.

Quoi ? Notre nouveau professeur ? Mais.. Il a que 17 ans, il a mon âge.. Enfin je crois. Bon j'irai lui parler à la fin du cours pour en savoir davantage.

[Yong Guk]: Bien, maintenant que tout le monde est présent, quelques personnes vont changer de place. Jackson tu vas te mettre à côter de Bambam et Suzy tu vas te mettre.. À côté de YoungJae. :3"

Wait.. Suzy à côté de moi ? Idbkzbsjsbs. YoungJae..caalme toi.

Suzy s'assois à côté de moi et regarde IU et Jiyeong. Ce sont ses deux meilleures amies. Elles nous regardent en rigolant et en formant des coeurs avec leur mains. Je baisse la tête et rougis légèrement c'est assez gênant. Le cours commence enfin, Bang Yong Guk explique vraiment bien les maths on voit qu'il est passionné par cette matière. Le cours se déroule finalement très rapidemment (Vous avez vu j'ai fait une rime mdr). Je décide de ne pas aller voir Yong Guk à la fin du cours. Pourquoi ? Tout simplement parce que j'ai extrêmement faim.

La sonnerie retentit. Je range mes affaires  et sors de la classe. Je vais à la cafeteria me servir un plateau et m'assois à une table. Je mange généralement tout seul, je n'ai pas vraiment beaucoup d'amis dans ce Lycée. J'entends quelqun crier mon prénom, je me retourne et vois.. Comment il s'appelle déjà? Ah oui Jackson. Je m'approche de sa table et le regarde: " Oui ?

[Jackson]: Pourquoi tu manges seul ? Viens manger avec nous !

- Hum.. D'accord. Dis-je en souriant.

Je retourne à ma table et prend mon plateau pour m'installer en face de Jackson.

[Jackson]: Je t'ai vu hier entrain de danser. Tu danses plutôt bien.

[Bambam]: Oui et tu es très mignon !

- Merci..

[Jackson]: J'aimerai te connaître un peu plus, ça te dit qu'on mange ensemble tout les midis ?

- Oui pas de problème.

[Jackson]: Cool. Bon appétit.

- Gomawoyo. (merci.)"

Amour caché~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant