Vendredi 15 Septembre - 16h34.
Point.de.vue.Inconnu~Je marche dans les rues de Séoul la musique à fond dans les oreilles, quand soudain une affiche sur un mur attire mon attention.
~ Annyeong! Nous recherchons une personne sachant chanter (si vous savez danser c'est encore mieux) contactez nous dès que possible à cet adresse e-mail: KoreanBoyz@Pokeball.Kr (Vla l'adresse de fou xD) ou venez
à l'adresse 소공로 (oui je ne sais pas traduire la rue ne m'en voulez pas s'il vous plaît) entre 13h et 18h. Nous sommes la plupart du temps au starbuck. Merci. XOXOXO~Intéressant.. Je prends l'affiche puis prends un taxi qui m'emmène à ce fameux starbuck.
Point.de.vue.Youngjae~
-"Vous pensez que quelqun a vu nos affiches ?
[Jackson]: Oui.Mais il a dû se perdre dans les rues de Seoul.
[JB]: Déjà commençons par trouver un nom de groupe. Imaginez que nous sommes 7.
[Jackson]: 7P.
[Mark]: Pourquoi 7P ?
[Jackson]: Parce que c'est les initiales de 7Perfections et aussi de 7Personnes.
[Bambam]: Pas bête mais..c'est nul. /soupir/
[Jackson]: Ou alors 7in1. Tous ensemble nous formons un groupe car on est soudés.
- Pas mal.
[Jr.]: On dirait une pub pour un liquide vaisselle là. Genre Dash 2en1 hahaha.
[Jackson]: Pabo ! Ou alor..
[?]: GOT7."
Nous nous retournons tous vers la voix (Ici la voix) qui appartient à un grand jeune homme aux cheveux bleutés. En apparence, je pense qu'il doit avoir notre âge. Il porte un sweet gris un jean troué et des baskets. Rien de plus simple.
[Mark]: "GOT7 ?
[?]: De. 7 est un chiffre qui correspond au nombre de membres qu'il y'a dans le groupe. Mais 7 est un chiffre qui correspond aussi à la chance. Donc GOT7 signifierai..
- Avoir de la chance.
[?]: C'est ça !
[Jr.]: Haaan Araseo !
[Jackson]: Comment tu t'appelles ?
[JB]: Appelle moi JB. Et toi ?
[Jackson]: Jackson.
[Bambam]: Moi c'est Bambam !
[Mark]: Mark!
[Jr.]: Jr.
- Puis moi c'est Youngjae. J'imagine que tu as vu notre affiche.
[JB]: Oui. On commence quand ?
[Jackson]: Maintenant ahah."
19h25~
Je regarde ma mère excité comme une puce. Pourquoi ? Parce qu'avec les autres membres du groupe on a chanté notre chanson en nous filmant. La qualité est pourrie maiis c'est pas grave !
-" Alors ? Alors ? Alors ? Tu nous trouves comment ?
[Maman]: J'aime beaucoup ! Surtout le petit Jackson là il..
- Mamaan..
[Maman]: Rooh on a pas le droit de rigoler maintenant ?
- Bref, tu nous conseillerai de faire quoi ?
[Maman]: Mettez la vidéo sur youtube.
- Ooh..pas bête ! Merci m'man !"
Je monte dans ma chambre et saute sur mon lit. Je prends mon téléphone et voit.. Oulaa 6 messages ? Serait-ce le début de ma popularité ? Ahah.
Les 6 messages viennent de Suzy..hm je lui répondrai demain matin.
Je met la première musique des GOT7 à fond dans les oreilles et m'endors profondément.
***
HELLOOOOOO! HOW ARE YOU TODAY ? HEHEHE. SO, c'était un petit chapitre tout simplement parce que comme vous voyez dans l'titre, ce chapitre est fait pour introduire notre nouveau membre JB !! /CLAPCLAPCLAP/ Je pense avoir donné assez d'indices pour le premier titre de la chanson des GOT7 (alors qu'en vrai c'est pas vraiment la première bref) sachez que cette fiction touche bientôt à sa fin maiiis don't worry !! Y'aura la suite et ce sera un truc de fou (ou du caca au choix)
Bref, Bonne journée/soirée !